Hors ligne Lieu: 57 moselle
Inscrit le 17 décembre 2004
Publié le 25 décembre 2004 - #44247 -
Re: Neon intérieur ibiza
salut, pas besoin d'utiliser de batterie pour ca, ca va + te couter en piles qu'autres choses,
j'en ai installer aussi en dessous de mon tableau de bord, et si tu te demmerde bien on ne voit pas les fils, faut les faires passer par derriere la console centrale, puis tu les relie ensemble pour que tu n'ai plus que 2 fils d'arrivé de courant, que tu branchera avec un interupteur. Trouve toi une arrivée de courant pour ca, essaye de ne pas utiliser l'alume cigare.
Hors ligne Lieu: 57 moselle
Inscrit le 17 décembre 2004
Publié le 25 décembre 2004 - #44259 -
si tu as msn messenger , faudrait que l'on se contacte dessus , je peu t'aider a trouver l'arrivée de courant, Je travaille dans l'automobile systeme electrique, et en meme temps electronicien de loisirs donc si tu veu des conseils appronfondit ,n'hésite pas..
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 25 décembre 2004 - #44302 -
tout depend de ta version d'ibiza, mais si c'est une 97-99, tu as un acces tres simple vers les fils en demontant le console centrale. tu ne veux pas de fils apparent, en mettant des neons sous les pedales ... c'est qd meme assez peu visible et proche de l'alim electrique de l'auto, tu peut donc trouver facilement des fils pour y raccorder t neons sans que cela se voit. penche toi sous le tableau de bord et tu verra que ton probleme est tres simple a resoudre du fait de l'emplacement des neons.