Publié le 13 février 2008 - #571156 -
Re: vitre teinté???
Salut tu peux aller voir sur la nationale 305 à Vitry sur seine, ils sont moins cher glasstint me demande 650€ pour ma Touran et chez eux c'est 410€ mais que en ce moment car ils font 20%. Je n'ai pas l'adresse exacte ce que je sais c'est qu'ils sont en face de conforama, c'est dans un centre de lavage au karcher. Voila...
Publié le 28 juillet 2008 - #644179 -
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un ami qui teinte les vitre en faite il pose des film solaire POUR TA CHRYSLER sa sera a 300euros si sa t'interesse tu peut me contacter au 0674319173.
Publié le 28 juillet 2008 - #644457 -
salut tu dois avoir d autre magasin qui le fait je sais que chez nous feu vert le fait il me semble que de memoire c est moin chez mais fait le par un pro car tu a une garanti sur la pose et le filme que tu n aura pas ailleur je le sait car au bout de plus d une dizaine de voiture j ai arrete car j ai eu un probleme avec une personne et pourtant je prennais que 15 euros par vitres maintenant ses toi qui vois
Publié le 3 novembre 2008 - #691145 -
salut à tous je vous conseille d'aller faire une chtite visite làdssus : http://www.varianceauto.com Ils ont des prix canons, les films sont top (lunette AR thermoformée, ça facilite pamal les choses) !
J'ai un peu ramé pour poser, disons que faut être patient quoi. Enfin on a quand même le droit de se planter, on peut recommander une vitre individuellement si on a merdé un film, sans devoir recommander le kit complet. Franchement, allez-y ça vaut le coup ! (à titre indicatif, un full kit fumé moyen pour une touran, chez eux ça coûte que 175 Euros !!)
Dernière modification par cjuju38 (06-11-2008 15:29:10)