Publié le 9 juin 2007 - #457176 -
j ai un probleme avec mon spirit !!
bonjour je voudrai un peu d aide svp car j ai un probleme avec mon spirit !! il demare nikel , j accelere un tout petit peut tout va bien mais kans j accelere a fond il n accelere plus comme si d un coup il n y a plus d essence qui arrive !! voila j espere avoir des messages pour m aidee !! merci beaucoup !!
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 9 juin 2007 - #457186 -
Re: j ai un probleme avec mon spirit !!
salut à mon avis ton mèlange et top pauvre il faut resserer la vis d air la vis d air tu la resere à fond sans forcer et tu la dessere de un tour et demi la vis de ralenti (celle qui a un ressort) tu la serre à fond et tu la dessere de deux tours et demi ça doit etre à peux pret ça bon courage!
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Inscrit le 18 mai 2007
Publié le 12 juin 2007 - #458444 -
salut vèrifi si il n y a pas de fuites d air à ton filtre à air, sinon apres le mieux c est de le dèmonter et le netoyer vèrifier les gicleurs,et le niveau de cuve .il faudrait que je sache si c est le carbu d origine ou si tu l a remplacè?tient moi au courant à plus
Publié le 12 juin 2007 - #458486 -
oui jle mi hier ! mais meme avt de mettre le kit il y ave deja ce probleme c est donc pour sa ke j ai mi un kit car je croye ke j alle serre mais meme avec le kit sa continue !!!
Inscrit le 18 mai 2007
Publié le 12 juin 2007 - #458507 -
franchement j ai plus d idèes il faut que je rèflèchise mai ça me parais bizard ton afaire! je suis dèsolè de ne pas pouvoir t aider plus que ça . si une autre idèe me vien je t en ferai part mais pour l instant je ne voit pas . mais je rèflèchit!! à plus!
Inscrit le 18 mai 2007
Publié le 12 juin 2007 - #458530 -
oui c est possible mais si tu a mis un kit tu a mis des clapets plus gros? et c est un graissage sèparer donc tu doit envoiyer plus d huille logiquement.
Inscrit le 18 mai 2007
Publié le 12 juin 2007 - #458542 -
pour moi si tu demande à un moteur de tourner plus vite .si tu met un cylimdre plus gros, et un carbu, il faut que tu envoie plus d huille .il faut aussi que tu mette des clapets et une pipe plus grosse c est logique!
Publié le 9 juillet 2007 - #470337 -
salut g eu le meme probleme ke toi a tu essayer de rouler au starter? si ce probleme t arriver peu de temp apré avoir monté kelke chose c peut etre ton gicleur trop petit essay de le changer bonne chance