Hors ligne Lieu: puteaux
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44105 -
Honda Accord 95
Bonjour, bientôt le 3ème bébé et bien-sûr, il va falloir une plus grosse voiture (j'ai peut-etre trouvé une honda shuttle). Je vends donc ma fidèle Honda Accord 2.0l IES Innova. - noire - 155.000 kms - intérieur cuir, clim, abs, toit verre electrique, non-fumeur,etc... Et comme je n'ai rien à cacher: -la fermeture centralisée ne fonctionne plus, coté passager avant. -l'antenne radio telescopique parfois récalcitrante à se reployer complètement. - tout petits accrocs sur la carrosserie+pare-choc, comme toute voiture de ville qui se respecte !!! Et puis c'est tout ,bref des détails. Véhicule suivi principalement chez Honda. J'ai toutes les factures depuis sa naissance. Elle dort au garage. Elle nous sert à allez faire les courses chez Auchan. Côte Personnalisée "La Centrale": 4400 Euros
Mon prix: 3200 Euros Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2004
Ma voiture Audi A4 AVANT TDI 140 de 2005 - Diesel
Publié le 24 décembre 2004 - #44120 -
Re: Honda Accord 95
Je vois que tu le prends avec humour, c'etait le but. Je te souhaite bonne vente, de plus les Honda sont de bonnes voitures, elles sont bien placées au niveau fiabilité comme de beaucoup japonaises du reste