Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascal pigeolet
Nouveau membre

Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 24 décembre 2004 - #44068 - témoin de charge allumé renault clio 1,4rt 1994

mon temoin de charge s'allume épisodiquement depuis quelques jours càd +- 200 km. est-ce que cela veut dire nécéssairement qu'il s'agit de l'alternateur qui rend l'âme ?
en plus de cela il y a :
- une ampoule de feux de croisement avant qui est grillée.
- le témoin de l'indicateur de direction côté droit s'allume faiblement sans clignoter et pdt un court instant, +- 10 secondes, ceux-ci ne fonctionnent plus. Après tout revient en ordre.
ma voiture à 98.200 kms et a été entretenue régulièrement selon les prescriptions du constructeur. Je ne fais que +- 4.500 kms par an, mon véhicule reste souvent immobilisé pdt plusieurs jours.

Renault Clio de 1994

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 décembre 2004 - #44073 - Re: témoin de charge allumé renault clio 1,4rt 1994

Bjr

Ah ces altenrateurs ..tres ala mode en ce moment avec les problemes de froid
Alors pour verifier ton circuit de charge + batterie.. je te renvoie sur le post de FANFAN (1ere page forum en haut) . tu trouveras comment le verifier

LA lamape de croisement..faut la changer ...  icon_lol logique non ?
Pour le clignoteur .. as tu verifie toutes tes lampes de clignoteur de ce cote la qui merde ! c a dire av ar et lateral !
si une merde cela peut etrainer que le relais de cligno commute mal
Voial fais deja ca et tiens nous au courant
Bon courage
Tiger

De l'entraide vient la solution !

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 24 décembre 2004 - #44074 - Re: témoin de charge allumé renault clio 1,4rt 1994

Séalut!
Verifies tes masses egalement.

a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto