Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44068 -
témoin de charge allumé renault clio 1,4rt 1994
mon temoin de charge s'allume épisodiquement depuis quelques jours càd +- 200 km. est-ce que cela veut dire nécéssairement qu'il s'agit de l'alternateur qui rend l'âme ? en plus de cela il y a : - une ampoule de feux de croisement avant qui est grillée. - le témoin de l'indicateur de direction côté droit s'allume faiblement sans clignoter et pdt un court instant, +- 10 secondes, ceux-ci ne fonctionnent plus. Après tout revient en ordre. ma voiture à 98.200 kms et a été entretenue régulièrement selon les prescriptions du constructeur. Je ne fais que +- 4.500 kms par an, mon véhicule reste souvent immobilisé pdt plusieurs jours.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 décembre 2004 - #44073 -
Re: témoin de charge allumé renault clio 1,4rt 1994
Bjr
Ah ces altenrateurs ..tres ala mode en ce moment avec les problemes de froid Alors pour verifier ton circuit de charge + batterie.. je te renvoie sur le post de FANFAN (1ere page forum en haut) . tu trouveras comment le verifier
LA lamape de croisement..faut la changer ... logique non ? Pour le clignoteur .. as tu verifie toutes tes lampes de clignoteur de ce cote la qui merde ! c a dire av ar et lateral ! si une merde cela peut etrainer que le relais de cligno commute mal Voial fais deja ca et tiens nous au courant Bon courage Tiger