Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

josuebernard
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2007 
Publié le 7 septembre 2007 - #497739 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

BONJOUR FRANCIS
moi ;;; josuebernard;;;;
j'ai aussi le meme probleme que notre amis sur la fiat multipla apres diagnostik cher fiat mon signaler le potentiometre et j'aimerais si possible que tu puisse m'indiquer la description et la forme des files a couper et a souder j'ai peur de comettre des erreurs sur ses petit traveau ;;;;merci compatriote;;;

fc
Pilote confirmé

Inscrit le 5 novembre 2006 
Publié le 7 septembre 2007 - #497981 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

bj
ok j'ai pas le temps de suite ,je te dis ca ce soir
Francis

francis

Luig
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2011 
Publié le 13 février 2011 - #1247102 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

bonjour,
J espere que vous avez finalement trouvé la panne, actuellement j ai le meme cas sur mon multipla
et je n arrive pas a trouver la solution, pouvez vous m aider ? le garage veut me changer le turbot mais n est pas sur que cela soit ça
j ai le voyant injection allumé et je ne peux plus depasser les 40km/h est ce que c est un probleme de pompe injection ou bien turbo ou bien defaut de contact electrique
merci pour votre reponse

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 13 février 2011 - #1247108 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

bj
ton multipla,fume t il?
Si oui,valve egr qui reste ouverte(faut la boucher)
ensuite,debranche ton debimetre et essaye sinon,deja defait la connection du cataliseur,si c'est lui tu accelere a l'arret et tu devrait voir la difference
as tu passer la voiture au diag?
si oui donne moi les resultats
Francis

Francis

fc2
VIP
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 13 février 2011 - #1247131 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

j'ai oublie de te dire que ca peut venir aussi du potentiometre de l'accelerateur
mais pour etre sur faudrai passer au diag,et là je pourrai t'aider
francis

Francis

Luig
Nouveau membre

Publié le 9 mars 2011 - #1264154 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

merci pour ta reponse
le multipla ne fume pas il etouffe quand on monte au dessus de 20 000 tours
j ai fait un dia de 100 euros 1 heure chez fiat  ils n ont rien trouve et me repropose 1 seconde heure a 100  euros  encore !!  cet argent  est perdu a chaque fois si il ne trouve pas !!
je suis allé voir  un garage de mon quartier il pense que c est le turbot  mais j aurai aime que fiat me le confirme ! cette semaine je veux retourner chez fiat afin qu'il me donne le detail de ce qu'ils ont controlé !!! apres tout j ai payé, ce n est même pas normal que le detail des recherches n est pas été inscrits d office sur la facture
perso je pense que c'est un probleme electrique car le mois d avant le bouton du airbag s est allumé et reste allumé   et ça c'est un probleme electrique !!
j aurai aimé trouver le bouquin technique  mais a priori  impossible a trouver  et pourtant elle est  de  juillet 2003  JTD diesel    ZFA 18600002194656
merci, si tu as d autres idees  puisqu'elle ne fume pas !
bonne soiree merci

Luig
Nouveau membre

Publié le 9 mars 2011 - #1264221 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

ok merci

fc2
VIP
Publié le 10 mars 2011 - #1264596 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

bj
oui je pense a plusieurs chose ,mais il ma faudrait la rapport du diag.Ils sont oblige de te le donner,il est enregistre
Francis

Francis

Luig
Nouveau membre

Publié le 10 mars 2011 - #1264602 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

oui j y  retourne demain je te tiens au courant
merci bien

isazizou
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2011 
Publié le 29 juin 2011 - #1330083 - Re: problème d'injection sur fiat multipla

Bonjour,

j ai un souci avec le mien de 1999 le voyant rouge injection s allume de temps en temps et la tout le temps pas de ratées par contre est ce la pompe aider moi svp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto