Publié le 8 juin 2007 - #456267 -
FOURRIERE PARIS ! ATTENTION NOUVELLES PRIMES
Bonsoir, Nous venons de nous faire enlever notre voiture lors d une soiree dans le 8eme arrondissemement . Nous etions gares avec un soixantaine de voiture sur un cote non marque: je pensais benoitement que le soir ca irait .....
Il faut voir les "ptits gars" dans leurs depanneuses se depecher comme des malades car ils touchent un prime au nombre d enlevements et ensuite roulent comme des malades !!!!!
Nous les avons croises a la fourriere et avons constate l arrogance de ces "ptits gars" ( l un d eux m a meme precise que pour 5 000 euros / mois il allait pas se plaindre !!!! ce qui confirme le besoin de rendement !)
Ma question est donc : vers qui me tourner pour porter plainte ? en effet j ai la nette impression de m etre fait raquete ! meme la sympathique policiere de l acceuil m a dit que les societe d enlevements privees c etait des bon gros "ptits gars"
Est ce quelqu un connait ces societe et leurs denominations ? j aimerai porter plainte !
existe il des associations de defense du conducteur ?
PS . lorsque vous lisez "ptits gars" remplacez par toute insulte appropriee exemple fils issue d une union non consentie entre animaux.......
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 11 juin 2007 - #457798 -
Re: FOURRIERE PARIS ! ATTENTION NOUVELLES PRIMES
Salut,
Pour ce qui est de l'aéroport Paris Charles-De-Gaulle c'est les dépanneuses ADP (Aéroports de Paris) qui enlèvent les véhicules sur le champ, et qui, ensuite seulement, vous envoient à la Police déclarer votre mauvais stationnement. Enfin, prune à la main vous pouvez aller payer à la Caisse ADP (où le gentil camion ADP vous accompagne et vous ramène gracieusement).