Publié le 7 juin 2007 - #455938 -
Dois je payer amende exces de vitesse sans preuve.
Bonjour Il ya 1 semaine j ai eut un accident quelques tonneaux..... mais rien de casse : chance
les policiers une fois arrivé et moi sorti de la voiture me file un PV de 90 euros : conduite d'un vehicule a uine vitesse excessive en egard au circonstance (marquage chaussee glissante virage). mais il n y avit pas de radars et ils n etaient pas la.
Comment faire pour le contester quelles sont les demarches???
Publié le 8 juin 2007 - #456319 -
Re: Dois je payer amende exces de vitesse sans preuve.
Tu peux toujours essayer de demander l'indulgence (sans contester car je croix, mais je n'en suis pas sûr) que lorsque l'on conteste après ça passe au tribunal où tu risque d'avoir plus) en expliquant que financièrement tu as déjà les réparations de ton véhicule, et que, de plus, tu avais déjà reduit ta vitesse par rapport à la réglementation : - il y avait un panneau chaussée glissante. ou - tu avais senti que la chaussée glissait. Si la réponse de l'OMP est négative, il n'y aura pas de majoration mais il faudra payer sans délai.
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 8 juin 2007 - #456358 -
Re: Dois je payer amende exces de vitesse sans preuve.
Bonjour,
J'ai aussi un cousin qui a cnoduit beaucoup trop vite il n'y a pas longtemps sur une deux voies limitée à 110...., accident gravissime mais lui n'a rien eu.. miraculeusement. Une amende de 90 euros lui est tombée sur le coin du nez, il a signé et payé...
C'est sûrement le tarif pour annuler son billet aller simple chez Saint-Pierre.
Et si t'as signé le PV... çà va être tendu pour contester.