bonjour donc je ne suis pas en panne mais juste une petite info pour les utilisateurs de clio dci kelke fois le voyant diag peut s'allumer lors d un long trajet d autoroute ou sinon il s'allume au moment ou l' on accélère puis s'éteint lors du relachage de la pedale d 'accelerateur. commencer par débroché le faisceau de pedale d'accelerateur au niveau de la pedale d'embrayage et le laisser pendre discretement sans l'acoller a un autre faisceau car la panne peut venir des parasites venant de la platine de fusible. voila et si le voyant reste allumer passer chez RENAULT ...
une petite question néant moin , j'ai installer mes vitres teintées l été derniers et depuis je croit , j'ai des bruits de grincements de plastiques solutions???? merci d avance
dernière chose le toit ouvrants fuit??? oui nous sommes nombreux a connnaitre sa sur les petites clio ne vous affoler pas j'ai la solution lol enffet j ai tellement essayer ke j ai fini par reussir a colmater... sortez le joint du toit ouvrant delicatement nettoyez le delicatement ainsi que la cannelure qui l'acceuil et réinstallez le en faisant un quart de tour par rapport a la position précedente ainsi les coins qui sont ,ondulés et deformé par letemp, se retrouvons sur la partie droite du toit et pouff sa fera plus plouff!!!!
bonne journée merci et sachez -le cette clio est une tres tres bonne voiture je la quitte pour une megane 2 moin kilometrée mais je la regretterais surment pour ses petites sensations surprenantes et pour sa vie a bord!!!!
- Marque : Renault - Modele : Clio - Année : 2002 |