Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07-06-2007 12:40:42 - VOYANT DIAG SUR CLIO 80CH DCI 2002

yieki
 Apprenti conducteur

Lieu: Eure (27) & Caen (14) 
Inscrit le 02-02-2007 

VOYANT DIAG SUR CLIO 80CH DCI 2002

Voir le profil de yieki        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
donc je ne suis pas en panne mais juste une petite info pour les utilisateurs de clio dci
kelke fois le voyant diag peut s'allumer lors d un long trajet d autoroute ou sinon il s'allume au moment ou l' on accélère puis s'éteint lors du relachage de la pedale d 'accelerateur.
commencer par débroché le faisceau de pedale d'accelerateur au niveau de la pedale d'embrayage et le laisser pendre discretement sans l'acoller a un autre faisceau car la panne peut venir des parasites venant de la platine de fusible. voila et si le voyant reste allumer passer chez RENAULT ...

une petite question néant moin , j'ai installer mes vitres teintées l été derniers et depuis je croit , j'ai des bruits de grincements de plastiques solutions???? merci d avance

dernière chose le toit ouvrants fuit??? oui nous sommes nombreux a connnaitre sa sur les petites clio ne vous affoler pas j'ai la solution lol enffet j ai tellement essayer ke j ai fini par reussir a colmater...
sortez le joint du toit ouvrant delicatement nettoyez le delicatement ainsi que la cannelure qui l'acceuil et réinstallez le  en faisant un quart de tour par rapport a la position précedente ainsi les coins qui sont ,ondulés et deformé par letemp, se retrouvons sur la partie droite du toit et pouff sa fera plus plouff!!!!

bonne journée merci et sachez -le cette clio est une tres tres bonne voiture je la quitte pour une megane 2 moin kilometrée mais je la regretterais surment pour ses petites sensations surprenantes et pour sa vie a bord!!!!

- Marque : Renault
- Modele : Clio
- Année : 2002

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

86 sujets similaires existent concernant la panne "Electronique" pour Clio Renault

Probleme boitier electronique clio elleje voudrais aide pour info boitier electronique renault clio
Clio II témoin de défaillance électrique/électronique Help!essuie glace clio dci 2002 1,5litres
probleme de compteur de vitesse l aiguille est bloqueclio 1.9
egr electrik 1,5l DCIpanne du compte tour !!
problème de demarrage Batterie s' éteintClio 1,4 2000 tableau de bord
relais de pompe a essence qui fait du bruit et pas de démarrageclio2 dci, le tableau de bord ne répond plus
Indicateur de vitesse Clio2 (aiguille) HS, le totaliseur KM OK,Clio II - Ma batterie se décharge
ma clio a un problèmeProbleme essui glace Clio 94
probleme de démarrage a cause de l'alarmeprobleme de voyant de préchauffage sur clio2
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Electronique pour Renault Clio
Toutes les pannes Renault Clio par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto