Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 23 décembre 2004 - #43946 -
allume cigare super 5
:rolleyes: je ssuis une bille en méca..........j ai acheté un allume cigare dans une casse pour ma super cinq qui n en avait pas a l origine.......a la casse j ai eu le cendrier avec l allume cigare......je dois vraiment etre nul mais comment le sortir de son logement sans tout pété????? merci d avance ....... :rolleyes:
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 décembre 2004 - #43955 -
Re: allume cigare super 5
Bsr
Tiens tiens aurais tu change de nom ? Car tu me parais etre superboy qui avait son probleme de chauffage et voulait savoir comment monter son allume cigare poru y brancher son chauffage d'(appoint J'espere me tromper ..Car si comem tu dis vu ton niveau en bricolage tu ne suis pas du tout les conseils que je t'ai file pour le brancher .. tu vas finir par faire flamber ta voiture ! (pour info pour les lecteurs MR voulait brancher son allume cigare sur la lampe d'eclairage interne ou mieux ..sur les hp de la voiture.. ) Je ne me moques pas je precise on est la pour aider mais sincerement la ca me fait peur ! Enfin tant pis j'aurais a nouveau prevenu ! ici on veut le bien des gens donc pour repondre a ta question : Il te suffit de regarder sous l'allume cigare (derrire le plastique) tu verras qu'il y a 2 ergots qu'il suffit de pousser sur le corps de l'allume cigare .. tu les pousses tu tires et ca vient voila Desole si tu ne pas superboy mais sincerment sur ce coup la j'ai peur poru la personne Cordialement Tiger
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 décembre 2004 - #44209 -
Re: allume cigare super 5
Bjr
Ok pas de probleme comme je t'expliquais il y a une semaine une personne voulait faire comme toi .. masi sans savoir comment le raccorder .. sosu entendu les diametres de fils a mettre car ca consomme beaucoup d'ou risque d'incendie Et la tu comprends mon inquitetude Enfin si tu y a rrives pas n'hesites pas a poster Joyeux noel tiger