Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-12-2004 17:00:10 - 63 euros au lieu de 135

groouf
 Nouveau membre

Lieu: nice 
Inscrit le 18-12-2004 

63 euros au lieu de 135

Voir le profil de groouf        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Une chose bien étonnante m'est arrivée : je voulais payer mon amende de 135 euros pour excès de vitesse (76km/h retenus 71 pour 70 autorisés). Je vais sur Internet à l'adresse indiquée, je rentre le numéro de mon amende et on me demande de payer 63 euros. J'ai vérifié plusieurs fois le numéro il s'agit du bon. La date de relevé et d'envoi de l'amende sont bonnes. Aucun nom ne figure sur le site.

D'un coté je suis content et de l'autre j'ai peur qu'il y ait une erreur et que mon paiement n'ait pas été pris en compte ou qu'on me reclame de l'argent plus tard avec majoration. J'ai imprimé le relevé du paiement en ligne.

Est-ce déjà arrivé à qqun ? Y a-t-il des risques? Pouvez vous m'indiquer la démarche la plus sure à suivre svp ?

Merci d'avance de vos conseils.
Brice

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "63 euros au lieu de 135"

63 euros au lieu de 135 flic pas content donc 135 euros!!!! help
vends Peugeot 106 XN, pour 1700 Euros J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez
excés de vitesse avec permi probatoire Date dernière vérification du radar postérieure au PV
imobiliser 63 jours pour remplacement d un pignon! pv 135 euros
pv non respect des distances de securite vds nissan micra 1.0l clim 135 000 kms/2500 euros ideale en ville
PV Stationnement vice de forme ? 135€ d'amende et pas de perte de points est-ce possible?
Retrait de points suite à un excés Erreur d'adresse sur PV vitesse
PV contesté / Cassation sur remboursement de trop percu. VDS FORD GALAXY
PEUT ON CONTESTER OU PAS? (CONTRAVENTION RADAR FIXE) excès de vitesse à l'étrangers! aidez moi svp merci
contestation pv pour erreurs du policier sur le pv Erreur de RN et de ville sur excés de vitesse ...
payer quelques euros de trop pour qu'ils n'encaissent pas le chèque ? Durée avant réception contravention de vitesse
Vds GOLF 2 "Tavelling" 1990....PAS CHER !! Lire le journal au volant dans les bouchons .. c'est légal
CR 417 = 135 euro d amende ?? PV POUR VITESSE ET REGLEMENT SUPERIEUR
MERCEDES W123 COUPé A VENDRE Collaborateur Renault
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums