Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 6 juin 2007 - #455559 -
Re: probleme aidez moi
salut il faut que tu commence par changer la bougie si elle est trop vielle vèrifier le filtre à air et le règlage du carbu ;l anti parasite aussi.il faut prosseder par èlimination voilla bonne chance!
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Inscrit le 14 février 2007
Publié le 7 juin 2007 - #455789 -
Bjr Toi aussi tu n a pas dit bonjour. Si on vous repond, c est pour vous aider comme vous avez demander, et si vous nous faite des cours d'education c est autre chose. bonne journée
Publié le 7 juin 2007 - #455872 -
sandrine 11 a écrit:
flopiqui a écrit:
voila mon spirit met un certain temp a demarrer et franchement sa menerve aidez moi jen ai marre svp svp svp svp svp
Bonjour, Euh ..........il est où votre mot "bonjour"
Bonjour, En ce qui me concerne,je l'ai dit (regarde au dessus) Je ne fait pas de cours d'éducation mais simplement c'est marqué dans le réglement du forum Il faut un minimum de politesse pour avoir une réponse "Un bonjour ou un bonsoir pour avoir une réponse" dit par un modérateur que je ne citerais le nom Puis "nous sommes des êtres humains et non des robots" dit par un autre modérateur pareil je ne dirais le nom Je suis tout à fait d'accord avec eux,il faut un minimum de respect A bientôt et bonne journée à vous aussi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.