Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
05-06-2007 23:01:34 - #455167 - Ford Focus et tuning?

Bonjour à tous!
J'ai une Ford Focus et j'aimerais faire un peu de tuning, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter à ma voiture. Si quelqu'un a des idées, ou mieux des photos, ne vous gêner pas!!!!
Merci!!
Shirley

laurent360
Conducteur confirmé
Lieu: Massy 
Inscrit le 17-11-2006 
10-06-2007 17:07:19 - #457396 - Re: Ford Focus et tuning?

Bonjour Shirley ,
pour répondre a ta question c'est de faire quelque chose de classe en restant simple , jantes alu , rabaissement suspensions , un silencieux et un teintage de vitres et je crois que deja ca lui donnera une belle ligne
a+

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
10-06-2007 17:21:30 - #457404 - Re: Ford Focus et tuning?

Merci pour ta réponse, c'est très sympa!
Mon père qui travaille chez Ford m'a dit que je pouvais la transformer en ST, et je vais voir ce que ça donne, et surtout combien ça va me coûter. J'avais pensé aux vitres teintées, je te remercie de ton conseil, et je vais me renseigner! Pour les jantes, elles me plaisent bien, donc je ne compte pas y toucher, de même que le becquet!!!!
A+,
Shirley

laurent360
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-11-2006 
10-06-2007 18:03:26 - #457417 - Re: Ford Focus et tuning?

ah oui j'ai été sur le site ford , sympa la focus st , elle est belle je pense que ca doit pas etre donné l'ensemble enfin si ton papa est chez ford , remises des pieces peinture et pose t'aura un superbe avantage , moi je veus voir les photos avant et apres si tu le fais sinon pour le teintage des vitres fait le faire par un professionnel , c'est mieux
a+
Laurent

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
11-06-2007 17:13:51 - #457823 - Re: Ford Focus et tuning?

Oui, la ST est trop belle! Depuis que j'en ai vu une en vrai, je rêve d'en avoir une! Mais comme j'aime bien la mienne, je ne veux pas la changer. Je suis en train de me renseigner ci et là sur les tarifs, mais pour l'instant, je n'ai encore aucune idée. LE garage doit me rappeler. Au pire, je mettrai juste le logo ST sur l'arrière!!!!
Pour la photo, je n'en ai pas de belle, mais dès que j'en ai, j'en mettrai une, mais il faudra attendre les vacances d'été, que j'ai un peu plus de temps libre!
A+,
Shirley

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
11-06-2007 17:45:52 - #457834 - Re: Ford Focus et tuning?

Voilà la bête, mais elle n'est pas dans son meilleur jour, ni sous son meilleur angle!

laurent360
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-11-2006 
11-06-2007 19:06:11 - #457888 - Re: Ford Focus et tuning?

Salut Shirley ,
en effet comme tu dis elle n'est pas dans son meilleur angle mais c'est deja pas mal , elle a l'air d'etre nickel , c'est un modele récent et c'est quoi comme modele , c'est 3 ou 5 portes?
ah c'est vrai qu'elle est belle la ST mais on en voit pas beaucoup je sais pas le prix de la ST mais elle doit pas etre donnée je pense .
a+
Laurent

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
11-06-2007 20:10:59 - #457932 - Re: Ford Focus et tuning?

Oui, j'en prendrai des plus belles pendant les vacances avec mon appareil photo, et pas avec mon portable!!!
C'est un modèle Titanium 3 portes, avec de belles jantes et un beau becquet. C'est le modèle juste en dessous de la ST.
Pour ton information, la ST vaut dans les 26000€ sans aucune option, mais il faut compter pas loin de 30000 si tu veux quelque chose de bien. Il faut déjà compter 1500 pour la peinture bleue ou orange, autant pour les siège Recaro, etc, et ça peut aller loin!!! J'avais fait une simulation sur le site de Ford, et j'en avais pour 29000 à peu près!!!!
Moi, j'ai eu ma Focus l'année dernière, en août, elle a donc eu 10 mois.
Je me suis renseignée sur les tarifs en garage, et ils m'ont donné le prix des jupes. Faut-il toutes les mettre (avant, arrière, latérales) ou juste une suffit? Ou bien c'est ridicule avec une seule jupe? Car l'ensemble est assez cher!!!!
Pour les vitres, je verrai pendant les vacances, mais je pense que ça vaut le coup!
A bientôt!
Shirley

laurent360
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-11-2006 
12-06-2007 22:26:46 - #458562 - Re: Ford Focus et tuning?

Salut Shirley , en effet j'ai peur qu'avec un seul élémént ca fasse pas tellement beau , il faudrait voir ce que ca ferait , il y  en a pour combien l'ensemble , tu as cas me donner le prix en mp , en effet elle est pas donnée la ST apparement  il y a beaucoup d'option sur ce modéle alors que deja le prix est assez élevé , c'est deja un bon modele que tu as prise .
Je sais pas quel  ville tu es mais moi j'ai prix pour teintage des vitres , et j'avais fait faire mon ancienne voiture c'est vraiment très bien fait , voilà
a+
Laurent

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
13-06-2007 20:01:28 - #458946 - Re: Ford Focus et tuning?

Salut!
J'ai eu le prix du kit complet, et ça revient à beaucoup trop cher! En plus c'est sans la peinture et sans la main d'oeuvre! Je pense qu'avec ce montant, je pourrai payer mes impôts l'année prochaine!!!!!!
Donc, je me rabats seulement sur les vitres teintées, et peut-être un pot d'échappement en chrome, car je n'en ai pas!!!!, et le badge ST si mon père parvient à l'avoir!!!!! Je suis sûre qu'elle aurait été superbe avec tout ce kit, mais je suis réaliste!!! J'ai l'assurance à payer et la première révision, ça fera déjà pas mal tout çà!!!!
Je te remercie quand même pour tes conseils, c'était sympa!!!!
A bientôt!
Shirley

laurent360
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-11-2006 
13-06-2007 22:47:10 - #459038 - Re: Ford Focus et tuning?

Coucou Shirrley ,

c'est vrai quelle aurait été bien avec ce kit mais si c'est trop chere c'est vrai que ca sert a rien de le faire , non fait du tout simple , teintages vitres , échappement et si tu veus aussi c'est un kit amortisseurs ressort court , tu la descend de 4 cm ca suffira largement .
a+
Laurent

Shirley
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2007 
17-06-2007 17:14:09 - #460544 - Re: Ford Focus et tuning?

Salut Laurent, ça va?
J'ai pu me renseigner ce week-end. Pour le teintage des vitres, on me demande 350€. C'est normal ou c'est un peu cher? Pour le pot d'échappement, ça dépend du modèle que je prendrai, et pour la rabaisser,  je crois que c'est dans les 200€. Tu en pense quoi? C'est les prix normaux? Je crois que le garage où je vais est sérieux, car il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire sur ma voiture, et il a fait une voiture (une Focus) qui a gagné pas mal de prix! Et j'ai vu le résultat des vitres teintées sur ses voitures, et c'est pas mal!!!!
Voilà!!!!
A bientôt,
Shirley

laurent360
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-11-2006 
17-06-2007 17:57:06 - #460565 - Re: Ford Focus et tuning?

Salut Shirley ,

oui moi ca va bien et toi ?
sinon pour le tarif des vitres c'est toutes les vitres ou juste les ar avec la lunette , c'est pas cher si c'est toutes les vitres et si c'est juste les ar c'est dans les prix , pour l'échappement tout dépend c'est vrai de la marque et de la sortie que tu veus moi je suis pas trop sortie DTM c'est celle qui remonte je prefere les sorties droites , pour le rabaissement je sais pas de combien tu vas la rabaisser et si tu aimes les voitures qui sont un peu dur ? Si tu veux la rabaisser et garder le maximum de confort le mieux c'est de mettre des combinés complet ou il y a moyen de régler la dureté , sinon si tu la veus un peu plus dur tu mets des amortisseurs et des ressorts courts , par contre si tu la rabaisse pense a faire mettre une barre anti-rapprochement c'est conseillé .
A+
Laurent

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto