Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 8 mai 2007
Publié le 5 juin 2007 - #454926 -
Re: help jante
sa dépent si si c'est des jantes chromé ou pas de plus si la peinture a soté il restera de vilaine marque donc difficile de cacher tous sa
conseille soie plutot franche avec lui et dit lui que vue que tu n'a pas le gabari de son véhicule dans la téte tu a accidentelement toucher le tros toir sa passera mieux que si il découvre que tu a tenter de cacher la vériter !
je suis du même avis que doc34 il est impossible ou rare (très cher) de trouver de la peinture chromé. fais com il ta dis offre lui quelque chose et je suis sur que sa pourrait passer bonne chance
bah ca va normalement il devrai te faire ca rapidement. j'ai u un accident (leger) j'avais des jantes alu grise et la dame ma heurter l'arriere de mon véhicule sur ma jante résultat ma voiture rien la jante noirci et un pe de couleur carrosserie a sauté. La sienne: tout le devant defoncer) j'étais enerver et mais assez surpris de la solider des jantes je l'ai poncer et repeinte et vernis en 20 min 30 min et je suis pas mécano.
mais quand même dis lui car s'il le voit que tu as essayer de lui mentir personnellement sa me plairait pas. Passe une bonne nuit avec lui lol
c'est bon c'est bon j'ai fait ma fille bien et j'ai tout avoué à mon chéri !!
et si (au cas où), je n'en étais pas encore sûre, il est génial. Il ne m'a même pas disputé (ceci dit il ne rentre que vendredi et n'a pas vu encore l'ampleur des dégats).
en tous cas, chez feu vert, ils m'ont vu arriver = ils ont essayer de me refourguer tout le magasin..
normal qu'il ont essayer de refaire toute ta voiture si tu leur montre que tu n'y connais rien ou que tu leur montre que tu as du pognon c'est la porte ouverte pour remettre une voiture toute neuve jusqu'au moindre petit vis
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 6 juin 2007 - #455271 -
Re: help jante
gamine a écrit:
c'est bon c'est bon j'ai fait ma fille bien et j'ai tout avoué à mon chéri !!
et si (au cas où), je n'en étais pas encore sûre, il est génial. Il ne m'a même pas disputé (ceci dit il ne rentre que vendredi et n'a pas vu encore l'ampleur des dégats).
en tous cas, chez feu vert, ils m'ont vu arriver = ils ont essayer de me refourguer tout le magasin..
Non, parce qu'apparemment, c'est trop abîmé. Alors on a deux options :
1- changer la jante complete (vive le fric
2 - enlever la jante, la poncer completement, remettre une couche de je ne sais plus quoi dessus, et repeindre avec la couleur adéquate. Ca coute relativement cher aussi.
Donc j'attends qu'il revienne, et il me dira si il veut laisser comme ca ou si je fais les réparations !!
si tu dois la repeindre, fais le toi même (enfin ton mec c'est pas compliquer ) quand à la couleur tu va chez un fournisseur (genre AD auto distribution) et la tu prend la même couleur premier prix (prix AD).tu peux aussi recuperer la tva si ton copain est patron donc moins cher que dans le commerce moi c'est la que je me fourni ( je suis en trin de repeindre ma caisse ) et le pare choc fais maison dès qu'on a une voiture faut savoir bidouiller comme sur les ordinateurs la taille de la jante c'est combien 15, 16, 17, 18, 19, 20 ???? avant de la repeindre montre à un mécano si la jante n'est pas voilé vu que tu dis c'est pas réparable c'est que ta pas du le prendre doucement le trottoir alala les femmes on vous adore quand même
Dernière modification par lanfeust3401 (06-06-2007 11:57:11)
oui essaie. arete mc si elle est blonde elle risquerai de le faire sry si tu es blonde. personnelement si ma copine me casse ma caisse je serai enerver bien sur mais si elle me repare les degat et une bonne petite nuit blanche si vous voyez ce que je veux dire ca pe eventuellement passer