Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 22 décembre 2004 - #43760 -
"Wide Kit" ou autre pour Fiat Punto HGT?
Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissiez un "Wide Kit"(kit d'élargissement ailes) ou autre moyen pour que je puisse gagner au minimum 3 cm de chaque coté sur les ailes de ma petite Fiat PUNTO HGT, car j ai du faire un peu tout les sites web que j ai trouver.. et je trouve que: des parechocs AV,AR et les bas de caisse... Enfaite je cherche a reproduire le mieux possible une Fiat Punto Rally (de 2000)(càd. la blanche avec les auto-collants bleu), dommage que je puisse pas mettre une photo, mais enfin il manque plus qu a faire les ailes .. et c est tout bon
Donc si vous connaisser un site ou une adresse de contact je suis prenneur.
Hors ligne Lieu: Haute-Savoie
Inscrit le 8 décembre 2004
Publié le 23 décembre 2004 - #43845 -
Re: "Wide Kit" ou autre pour Fiat Punto HGT?
C'est celle là que tu aimes?? Sinon pour répondre à ta question, je n'y connais pas grand chose en kit carrosserie, je vais en installer un sur la mienne, mais il est connu, c'est le kit Abarth. Si jamais tu peux poster des photos, pour nous faire voir à quoi ressemble ton bolide ?!
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 23 décembre 2004 - #43989 -
Re: "Wide Kit" ou autre pour Fiat Punto HGT?
Salut à toi!
Un kit élargisseur d'ailes c'est bien beau mais le problème se pose au niveau de l'adaptation sur la carrosserie! Si il est bien fini,et plaçé minutieusement,il n'y aura pas de problème!
Autre solution! Certains carrossiers(ils sont rares) possèdent une machine qui élargit la tôle d'origine des ailes de la voiture,cette solution est plus onéreuse mais de meilleure facture qu'un bout de plastique peint!