bonsoir, ce n est meme pas une vente mais un échange avec mon 4x4 toyota il y a de cela 2 mois.l acquéreur m appelle il y a 10 jours et me dit que mon 4x4 ne passe ps en 4 roues lorsque qu il enclanche le rapport,hors je n ai jamais eu aucun souci, c est un véhicule de 20 ans et 340000kms,avec ct ok.le pont avant serait ""cassé"".... il doit l emmener chez un professionnel de 4x4 pour vérif et me tient au courant....il y a t il vice caché,si la casse provient de l intérieur du pont avant?je n étais pas dedans!!!il m a parlé de satellites cassés,mais je n y connais rien,une chose est sur mon 4x4 passait en 4 roues!!!!!!!!!! lors de l essai du véhicule ,il n a pas fait l essai de le passer en 4 roues alors qu il le pouvait bien sur!
s il y a soucis,il va me demander le paiement des frais c est sur...mais le peux t il?l age et le kilométrage peux t il etre un facteur de négociations?de plus il s agit d un échange entre mon 4x4 et sa voiture.je possédais ce véhicule que depuis 5 mois,il sortait d un garage et marchait trés bien.
Alors si quelqu un peut me donner quelques conseils,je les accepte avec plaisir
|