Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-06-2007 22:51:54 - litige suite à échange de mon 4x4

laurent17810
 Nouveau membre

Inscrit le 02-03-2007 

litige suite à échange de mon 4x4

Voir le profil de laurent17810        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,
ce n est meme pas une vente mais un échange avec mon 4x4 toyota il y a de cela 2 mois.l acquéreur m appelle il y a 10 jours et me dit que mon 4x4 ne passe ps en 4 roues lorsque qu il enclanche le rapport,hors je n ai jamais eu aucun souci, c est un véhicule de 20 ans et 340000kms,avec ct ok.le pont avant serait ""cassé""....
il doit l emmener chez un professionnel de 4x4 pour vérif et me tient au courant....il y a t il vice caché,si la casse provient de l intérieur du pont avant?je n étais pas dedans!!!il m a parlé de satellites cassés,mais je n y connais rien,une chose est sur mon 4x4 passait en 4 roues!!!!!!!!!!
lors de l essai du véhicule ,il n a pas fait l essai de le passer en 4 roues alors qu il le pouvait bien sur!

s il y a soucis,il va me demander le paiement des frais c est sur...mais le peux t il?l age et le kilométrage peux t il etre un facteur de négociations?de plus il s agit d un échange entre mon 4x4 et sa voiture.je possédais ce véhicule que depuis 5 mois,il sortait d un garage et marchait trés bien.

Alors si quelqu un peut me donner quelques conseils,je les accepte avec plaisir

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto