Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loom
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2007 
Publié le 4 juin 2007 - #454492 - Réglage soupapes pour Suzuki DR 125

Bonjour.
J'aurais besoin d'un petit renseignement technique moteur au sujet de la DR 125.
J'ai cherché sur le web pour voir si l'info était disponible mais apparemment, c'est trop pointu pour apparaître dans les fiches techniques, même dans le site de Suzu.

J'aimerai connaître l'écartement du jeu des soupapes d'admission échappement (en mm).

Tout ce que je peut dire c'est que la moto en question date de 2000 / 2001, de fait, je ne sais pas si les réglages ont changé avec les nouvelles versions.

Et maintenant que j'y pense, je ne sais même pas s'il existe plusieurs modèles/versions de la DR 125 !!?

Merci d'avance, pour les savants en mécanique ^^

clededix
Apprenti conducteur
Inscrit le 26 mai 2007 
Publié le 4 juin 2007 - #454715 - Re: Réglage soupapes pour Suzuki DR 125

Salut à toi
Je pense que ce petit moteur équipe toute la gamme des 125 mono de chez suz (DN, GN marauder) et peut etre meme les van van mais là je suis moins sur car depuis l sortie de ces derniers les normes anti pollution sont plus strictes et le moteur a peut etre évolué.en ayant un peu de chance va fouiner dans une revue technique en grande surface je l'ai fais quelques fois car acheter une revue à 25 € pour si peu c'est frustrant bon c'est peut etre pas tres honnete icon_redface
Mais faut se débrouiller comme on peu
Tiens moi auu courant sinon je me rapprocherai d'amis connaissant cette moto
Bon courage et rapelle toi une chose importante
aux soupapes mieux vaut un peu trop de jeu que pas assez, c'est moins mauvais pour la mécanique

loom
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #476947 - Re: Réglage soupapes pour Suzuki DR 125

Salut clededix et merci pour ta réponse.
Désolé pour le retard, vacances non connectées ;p
Sinon, pour le probleme de soupapes, mon père s'est débrouillé tout seul apparemment. Je ne lui ai même pas posé la question pour les réglages nvtaper
Si l'info t'intéresse toujours, je lui demanderai. Mais vu que je repars le 30 juillet, je risque de mettre du temps à répondre.

Merci encore
a+

houblond
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2009 
Publié le 1 juin 2009 - #805653 - Re: Réglage soupapes pour Suzuki DR 125

salut les reglages des soupapes sont entre 10 et 13  c eszt l epaisseur  de la calle aussii bien pour l admission que pour echappement voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto