Publié le 4 juin 2007 - #454325 -
vice cache sur opel
nous avons achete une meriva cdi en novembre 2003 et nous avons eu des probleme avec la pompe a huile j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu ce problème la merci
Publié le 8 décembre 2007 - #543927 -
Re: vice cache sur opel
bonjour j'ai le meme probleme et selon un garage ce n'est pas un cas isolé je cherche un moyen de faire prendre en charge cette réparation par opel france souhaites tu que l'on monte unn dossier a deux n'hesites pas a me mailer car je suis motiver. thierry7678@aol.com la mienne a déclaré le pb a 75000km... et fat tout changer courroie de ditrib etc....car pleine d'huile j'ai en plus la butée d'embrayage qui frotte et fait un bruit d'enfer merci opel
Publié le 8 décembre 2007 - #543967 -
j'ai bien reçu votre message ce jour le problème c'est que nous avons ete au juge de proximite et nous avons ete debouté car nous n'avons pas apporté la preuve du vice de forme mais je me tiens a votre disposition pour vous aide
Publié le 8 décembre 2007 - #544039 -
en fait je ne suis pas sur d'avoir bien copris les raisons pour lesquelles votre mediateur ne semble pas vous encourrager a donnner suite ? pouvez vous eventuellement me communiquer sur mon mail perso thierry7678@aol.com un N° de telephone ou je pourrrais vous joindre pour mieux comprendre votre demarche et lancer la mienne aussi efficacêment que possible ? Merci d'avance thierry