Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

syn
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2007 
Publié le 3 juin 2007 - #454049 - [VDS] Honda civic

Je vend (ou échange) mon automobile:

Marque: Honda
Modèl: Civic
Année: 1987
Kilométrage: <63 000kms
Motorisation: 1.3l essence
Puissance:5Cv ( 71Cv din )
Option: Direction assisté; boite automatique, vitre teinté, démarrage sans clef.
Frais récent: 2 pneus avant neuf.

Elle à 2 pneus neuf (<700km ) à l'avant, pneus arrière en très bon état ( je dirai neuf vue l'usure mais je ne sais pas quand est-ce qu'il ont était changé ). C'est une deuxieme main. La banquette arrière est réglable dans le sens vers l'arrière ou l'avant et les dossier sont inclinable jusqu'au rabattement.

La peinture est en bon état ( pas mat pas de zone qui s'estompe ); quelques coûts et éraflures [ une bosse sur la porte passager et des éraflures ( frotté contre un muré ou une borne, ce genre de chose )] .

Des photos

Photo  - [VDS] Honda civic

Des vidéos
http://garcia13360.free.fr/civic/civic1.AVI
http://garcia13360.free.fr/civic/civic2.AVI

Beaucoup plus de photos et en taille originelle ( 1280*960 ) et surtout les éraflure et la bosse ( prise sous un angle de vue qui la grossi pour qu'on la voit bien )
http://garcia13360.free.fr/honda_civic.rar

Prix de vente: 1500€ avec poste lecteur cd mp3+2hp 13cm.
                     1300€ avec un poste radio et 1 hp d'origine(si je dit 1 c'est qu'il n'y en avait qu'un à l'origine).
                     En échange je cherche plutot du E36, CRX, toyota celica supra (MKII) ou toyota supra (MKIII); d'autre voiture peuvent m'interresser mais pas de française.

Je ne laisse pas le PC mais l'emplacement du PC ( pas de l'écran il est pas fait :p ).
Je ne laisse pas l'installation audio actuelle ( full focal+source alpine ).
Je peut laissé les 2 16.5cm en 2 voie éclaté ( focal 165A1 ) sur la planche arrière prévue pour ( intégrer et bien épaisse ) pour 130€ de plus ( pour les autre partit de l'instal audio c'est bien sur négociable ).

Mon adresse: syn_du_13@hotmail.fr

Dernière modification par syn (18-06-2007 13:48:31)

syn
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #460857 - Re: [VDS] Honda civic

Je rajoute à l'échange les toyota celica supra ( MKII ) et toyota supra ( MKIII ) et j'en profite pour faire un petit up.

syn
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2007 
Publié le 4 juillet 2007 - #468686 - Re: [VDS] Honda civic

dispo plus qu'a l'échange puisque je trouve pas ce que je veut chez moi et que je veut pas vendre celle la et me retrouvé avec un autre voiture ( la mienne est tres bien je cherche juste plus puissan sinon je vend pas )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami