Publié le 3 juin 2007 - #453933 -
boitier additionnel y a t'il un risque? "mike974"
Bonjour a tous, j'ai acheté un boitier additionnel pour ma voiture, une audi A4 TDI 110, pour gagner environ 30 cv mais j'ai quelques amis qui mon mis en garde sur le fait que je pouvais percer les pistons (suite a une "probable" augmentation de la pression d'injection) est-ce vraiment possible? merci d'avance pour vos reponses.
Publié le 3 juin 2007 - #454020 -
Re: boitier additionnel y a t'il un risque? "mike974"
Bonjour C'est clair que le moteur n'aime pas trop ca ...
Une reprogramation est certainemet plus efficace je pense car ils ont étudié le fonctionnement du moteur pour eviter de le flinguer !!!! Contrairement a un boitier addittonnel qui ne fait que tromper le calculateur.
Sinon si tu veux gagner un peu de puissance, degage ton pot cata ... ( +10 ch je crois ).
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 juin 2007 - #454032 -
Bonsoir j'espere aussi que vos amis vous ont prevenus sur les risques que vous courez en cas d'acciden tgrave l'assurance se defaussant evidement cause de non conformite tiger
Publié le 3 juin 2007 - #454051 -
Tiger33 a écrit:
Bonsoir j'espere aussi que vos amis vous ont prevenus sur les risques que vous courez en cas d'acciden tgrave l'assurance se defaussant evidement cause de non conformite tiger
oui, j'ai ete prevenus des risques; et avec une reprog de la voiture les risques sont il les memes? merci a+