Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

winil
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2007 
Publié le 3 juin 2007 - #453792 - Remis à zéro du compteur de maintenance audi A6

Bonjour à tous,j'ai fait ma vidange  moi même, mais je voudrais savoir comment remettre à zéro le compteur qui annonce les maintenances? c'est 1 audi A6 de 1999 .merci beaucoup.

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 juin 2007 - #453803 - Re: Remis à zéro du compteur de maintenance audi A6

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
@+.

Photo  - Remis à zéro du compteur de maintenance audi A6
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

spatuleman
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 mai 2007 
Publié le 3 juin 2007 - #453808 - Re: Remis à zéro du compteur de maintenance audi A6

Bonjour, je possède personnellement une passat et il me semble que le système de remise à zéro manuelle est identique sur les deux véhicules:

appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et mettre le contact (en restant appuyer)

une fois le contatc mis, relachez, puis  tournez vers la droite

Il me semble que c'est comme ça si je me souviens bien, je revérifierai dans la journée icon_smile

@+

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 3 juin 2007 - #454145 - Re: Remis à zéro du compteur de maintenance audi A6

Bonjour,
                       nvpostpasasaplace

Pour avoir de meilleurs renseignements poster votre problème dans "aide mécanique"

A bientôt

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 4 juin 2007 - #454318 - Re: Remis à zéro du compteur de maintenance audi A6

Bonjour Enchanté et Bienvenu winil sm9 nvvroom
Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum.

Utilises la rubrique "Aide mécanique" tu auras les réponses que tu souhaites.
nvpostpasasaplace
Cette rubrique "Les nouveaux membres du forum" est faite pour se présenter et faire connaissance.
Merci! icon_cool
Cordialement icon_razz

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami