Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raggastone
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2004 
Publié le 22 décembre 2004 - #43594 - capot en fibre

Bonjour j'ai une golf4 et je souhaite faire un capot en fibre pourriez vous me l'expliquer avec detail .En m'énumérant dabord tout le materiel necessaire ainsi que les outils par expemple,les illustration en image seront les bienvenus.

merci encore
si vous voulez gagnez de largent juste en étant connecté allez sur:http://merci pas de pub

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 23 décembre 2004 - #43767 - Re: capot en fibre

tu veux FAIRE un capot en fibre? en fibre de quoi? verre ou carbone?

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 23 décembre 2004 - #43822 - Re: capot en fibre

Message supprime

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 23 décembre 2004 - #43942 - Re: capot en fibre

et pour quoi faire ? Gagner 2 kg ?

avec un capot en fibre tu gagne + que juste 2kgs... et pour les inconditionnel de l'economie, ca peut etre un bon truc de gagner des kgs  icon_lol

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 24 décembre 2004 - #44108 - Re: capot en fibre

si c'est en fibre de verre c possible a faire. si tu veux de la fibre de carbonne oublie, il faut du matos de folie pour realiser des pieces carbones (moules autoclaves, presses et autres joujoux du style).

explique ce que tu veux faire et on te dira comment le faire

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

mazzo
Conducteur

Lieu: dour 
Inscrit le 10 novembre 2004 
Publié le 27 décembre 2004 - #44868 - Re: capot en fibre

je crois que pour le carbone faut oublier y faut deja la fibre de carbonne la colle et surtout une grosse cabine qui met le barbonne sous pression pendant un certain tps a une certaine temperature avec une certaine pression tt sa sous plastique que lon a enlever l'air- tu veux gagner 5 kilo pour la consommation mais tu veux en depenser 60.000 fr pour un capot?? tu fais du tuning ou de la course automobile??

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 28 décembre 2004 - #44881 - Re: capot en fibre

60.000 fr pour un capot??

je suis desoler mais fautdra voir a reviser les tarif. un capot carbone (je parle de veritable capot carbone. pas un capot en fibre recouvert d'une couche de carbone ou voir meme d'une couche de "look carbone") vaut ds les 450€.. tu peux aller jusqu'a 600€ GRD MAX si tu veux genre pas comme tout le monde. si c'est un capot perso realiser sur mesure la tu tape ds les 20.000Ffs GRD MAXI encore une fois.

a 60.000Ffs, perso si j'été le vendeur je me dirais 3000Ffs pour la pieces, 1000 a tout casser pour les frais de ports et 56.000Ffs pour partir au caraïbes 2 mois

VDS 205 GT

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44889 - Re: capot en fibre

Un capot en fibre, c surtout fait pour y inserer des bossages et prises d'air, pas pour gagner des kg!
Golf 4 c pas une voiture de rally... icon_wink

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - capot en fibre[/URL]

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 28 décembre 2004 - #44945 - Re: capot en fibre

Un capot en fibre, c surtout fait pour y inserer des bossages et prises d'air, pas pour gagner des kg!
Golf 4 c pas une voiture de rally... icon_wink

un capot en fibre peut avoir plusieurs raison d'etre mis sur une caisse.

c sur qu'une caise avec un capot en carbone et une caisse stock, la difference sera pas enorme  icon_lol  chui pas (totalement) con non plus  icon_wink
on peut aussi en mettre un pour le look (je pense ds le cas d'une personalisation)
on peut faire un capot en fibre pour rajouter des prise et evacuations d'air, c'est vrai. la aussi , pas besoin de faire de la conpet. personne n'a jamais monté un capot Esquiss Auto sur une 306 ?  icon_lol  et c'est pas pour faire de la compet' la non plus.
si maintenant on cherche les performance. le carbone est plus leger, et un bon isolant termique...

le tout est de savoir ce qu'on veut faire, et le prix que l'on est pres a mettre. icon_smile

VDS 205 GT

LudoPolo
Conducteur

Lieu: 500 m devant tous le monde 
Inscrit le 23 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44980 - Re: capot en fibre

Laissé le faire le capot carbon c est joli sur une voiture et pas besoin de prise d air renseigne toi chez FK automotive ca doit etre 400 € un capot carbon le site je crois que c est www.FK-automotive.de t aura pas moins cher que chez FK ou alors une moins bonne qualité et n hésite pas le carbon c est super sur une voiture.

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 28 décembre 2004 - #45111 - Re: capot en fibre

et n hésite pas le carbon c est super sur une voiture.

je ne dirais pas le contraire moi  icon_lol

VDS 205 GT

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto