Publié le 22 décembre 2004 - #43594 -
capot en fibre
Bonjour j'ai une golf4 et je souhaite faire un capot en fibre pourriez vous me l'expliquer avec detail .En m'énumérant dabord tout le materiel necessaire ainsi que les outils par expemple,les illustration en image seront les bienvenus.
merci encore si vous voulez gagnez de largent juste en étant connecté allez sur:http://merci pas de pub
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44108 -
Re: capot en fibre
si c'est en fibre de verre c possible a faire. si tu veux de la fibre de carbonne oublie, il faut du matos de folie pour realiser des pieces carbones (moules autoclaves, presses et autres joujoux du style).
explique ce que tu veux faire et on te dira comment le faire
Hors ligne Lieu: dour
Inscrit le 10 novembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44868 -
je crois que pour le carbone faut oublier y faut deja la fibre de carbonne la colle et surtout une grosse cabine qui met le barbonne sous pression pendant un certain tps a une certaine temperature avec une certaine pression tt sa sous plastique que lon a enlever l'air- tu veux gagner 5 kilo pour la consommation mais tu veux en depenser 60.000 fr pour un capot?? tu fais du tuning ou de la course automobile??
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44881 -
60.000 fr pour un capot??
je suis desoler mais fautdra voir a reviser les tarif. un capot carbone (je parle de veritable capot carbone. pas un capot en fibre recouvert d'une couche de carbone ou voir meme d'une couche de "look carbone") vaut ds les 450€.. tu peux aller jusqu'a 600€ GRD MAX si tu veux genre pas comme tout le monde. si c'est un capot perso realiser sur mesure la tu tape ds les 20.000Ffs GRD MAXI encore une fois.
a 60.000Ffs, perso si j'été le vendeur je me dirais 3000Ffs pour la pieces, 1000 a tout casser pour les frais de ports et 56.000Ffs pour partir au caraïbes 2 mois
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44945 -
Un capot en fibre, c surtout fait pour y inserer des bossages et prises d'air, pas pour gagner des kg! Golf 4 c pas une voiture de rally...
un capot en fibre peut avoir plusieurs raison d'etre mis sur une caisse.
c sur qu'une caise avec un capot en carbone et une caisse stock, la difference sera pas enorme chui pas (totalement) con non plus on peut aussi en mettre un pour le look (je pense ds le cas d'une personalisation) on peut faire un capot en fibre pour rajouter des prise et evacuations d'air, c'est vrai. la aussi , pas besoin de faire de la conpet. personne n'a jamais monté un capot Esquiss Auto sur une 306 ? et c'est pas pour faire de la compet' la non plus. si maintenant on cherche les performance. le carbone est plus leger, et un bon isolant termique...
le tout est de savoir ce qu'on veut faire, et le prix que l'on est pres a mettre.
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: 500 m devant tous le monde
Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44980 -
Laissé le faire le capot carbon c est joli sur une voiture et pas besoin de prise d air renseigne toi chez FK automotive ca doit etre 400 € un capot carbon le site je crois que c est www.FK-automotive.de t aura pas moins cher que chez FK ou alors une moins bonne qualité et n hésite pas le carbon c est super sur une voiture.