Publié le 1 juin 2007 - #453189 -
PB ELECTRIQUE CHRYSLER VOYAGER
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le pb; lorsque je met le préchauffage le témoin s'allume le temps du préchauf puis le même voyant clignote et le moteur ne démarre pas, le démarreur tourne mais pas d'alimentation electrique sur la pompe d'injection donc pas de haute présion sortie pompe. De plus mes clignotants ne fonctionnent pas est ce que quelqu'un aurait le schéma electrique. C'est un CHRYSLER VOYAGEUR 2.5L turboD année 1996.
Publié le 2 juin 2007 - #453483 -
Re: PB ELECTRIQUE CHRYSLER VOYAGER
Salut, non la voiture est dans un atelier et pas d'antenne en vue, ne penses tu pas que le calculateur peut être en cause si il y a des default en memoire?
Publié le 2 juin 2007 - #453503 -
Salut, l'alarme je pense que c'est bon car j'ai essayé en alimentant directement l'electrovanne de la PI, et pas de haute pression a la pompe, je pense qu'il ne me reste plus qu'a l'enmener pour la passer au diag. Merci beaucoup je te tiens au courant du résultat.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 2 juin 2007 - #453518 -
regarde a tous hazard par le bouchon de remplissage d'huile si les culbuteurs bouge quand tu essaye de demarrer tu peut aussi controler le capteur de PMH qui est sur la boite de vitesse
Publié le 2 juin 2007 - #453522 -
Salut, j'ai déjà regardé tous ça les soupapes descendent bien, la pompe injection tourne et le capteur de PMH je l'ai nettoyé et le branchement est ok.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 2 juin 2007 - #453547 -
tu a un temoin check engine? si oui tu peut controler lesz codes default mettre le contact/couper mettre/couper mettre/couper mettre compter les clignotement d'abord rapide les centaines, puis lent les dizaines tu me donne le resultat stp
Publié le 2 juin 2007 - #453582 -
Salut, je pense pas que j'ai ça, mon anti démarrage n'est pas monté d'origine mais à priori il etait montés en france, tu sais c'est une telecommande rectangulaire avec un coté cassé, et ce que c'est bon à ton avis ou les codes default son sur les anti demarrages dorigines?
Publié le 2 juin 2007 - #453687 -
J'ai un peu les boules je l'ai enmené au garage pour passer le diag avant que tu parles de ça, je te remercie pour tout tes renseignements, je te tiens au courant dès que j'aurais le diag, mais j'aimerai que l'on approfondisse avec ton système, enfin si ça ne te dérange pas. Merci pour tout