Je viens de me prendre un PV de stationnement de 15€ à menin, le plus beau est que j'avais mis 2 € dans le parcmètre mais que celui ci ne prend en compte que 0.50€ soit 30 mn de stationnement maximum et en plus ne rend pas la monnaie.
Je passerai sur le fait que tout est indiqué en flamand car à lille pour les flamands c'est en français. bon!
Mais déjà, on a la possibilité de se garer plus d'une demi heure si on le souhaite.
En plus sur le ticket, il est bien indiqué que j'ai payé 2.00€ (pour bien vous mettre dans l'erreur...merci Mr VINCI).
Je pensais donc que l' agent prendrait cela en compte: heure d'arrivée + 4 fois (0.50€ par demi-heure) soit 2h00 = temps de stationnement, eh bien non c'est 30 mn les 1.50€ sont perdus (alors pourquoi indiquer cette somme sur le billet)
Ai bien discuté avec l'agent mais celui- ci ne peut rien faire m'a t'il dit : c'est la ville de menin.!!! c vinci park!!!
C'est surtout du vol manifeste !!!
Et en plus, il prend ton véhicule en photo !!! dès fois que tu ne payerais pas....scélérat !!!
Si vous faites vos courses en Belgique, à menin....va falloir speeder !!!
Même plus le temps de boire une 'tite LEFFE !!! et encore moins le resto ...vu le prix de revient.... j'y reviendrai plus !!!
A BON ENTENDEUR... SALUT !!!
|