Publié le 1 juin 2007 - #453012 -
besoin d aide rapidement ..problème vice caché
salut a tous et a toutes
voila suite a la vente de mon vehicule la pompe a ess a laché. on me réclame de l argent pour cette reparation. d apres vous serai ce un vice cache??? d autant que c est une vieille voiture ... on me menace d aller au tribunal pour ca!!! a savoir que ca fait plus d un mois et qu aucun expert n est passé..
Publié le 27 juin 2007 - #465325 -
Re: besoin d aide rapidement ..problème vice caché
c est ce que je pense aussi mais il se trouve que je suis convoqué pour une conciliation.. alors on verra bien!! de toute facon ya pas d expert qui est passé et ca fait plus de 2 mois que ca traine et nous n avons pas touché a la pompe a essence...
On vient d avoir un bb alors on n a pas 160 € a jeter par les fenetres:shock:
Publié le 27 juin 2007 - #465337 -
je ne pense pas ke ca passe en vice caché, surtout ke s'ils ne peuvent pas prouver ke vous orié rafistolé kom di tiger, ils ne peuvent rien contre vous!!!
Seulement moi ossi j'ai une question, on a acheter une voiture, et on a remarqué quelle est accidentée, et le vendeur ne nous l'avais pa di ( il di kil ne savé pa paske la voiture roule bien et kil na jamé tapé lui,)ce nété pa 1 premiere main pour lui nn plu!!!ke puis je dire ou faire ??????
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 28 juin 2007 - #465558 -
Bonjour,
stefy494 a écrit:
je suis convoqué pour une conciliation..
Par qui ? Pas d'expert ET pas d'expertise contradictoire ? Concilier quoi ? Une pompe à essence, ça lâche d'un seul coup, a fortiori sur un véhicule âgé. Quel âge, quel kilométrage ? Rappel : une voiture d'occasion n'est pas une voiture "remise à neuf". Donc, pour moi, hors remarque de Tiger, il n'y a rien à concilier.
Publié le 30 juin 2007 - #466578 -
salut
Alors pour sonia je ne sais pas quoi te dire il aurai fallu je pense bien inspecter la voitue avant l achat... Maintenant il ne vous a pas signalé ce domage alors qu il aurai du....maintenant s il dit que ce n est pas lui!! Essayé peut etre de voir avec votre assurance pour l'aide juridique ils pourront vous aider davantage..
Sinon pour en revenir a mon histoire oui je suis convoqué pour une conciliation mardi 3/07 et je suis obligé d y aller ... La voiture est de 1994 et elle avait 164 000kms au moment de la vente... Il se trouve que mon homme lui a dit qu on aurai participé elle voulait qu on lui donne la moitié soit 160€, moi ne pouvant pas j lui ai proposé 100€ elle n en a pas voulu donc 2 mois apres elle me relame de nouveau 160€!!!!!!!! Entre temps je me suis renseigné et mon aide juridique m a bien dit que tant qu aucun expert n est passé elle ne peut rien faire....... mais comme je suis convoqué j suis bien obligé d y aller......avec mon bébé en plus .... Et la je ne travail plus car ca s est mal passé avec mon patron il veut me licencier.. benoui!! avec un bébé mes conditions changent et ca ne lui plait pas.... donc ca fait que j ai 6 mois par la caf avec mes ressources divisé en 2....
Alors voila c est compliqué et j ai vraiment pas de temps a perdre ils e souale toussssssssssssss pour rester poli!!!!!!!!!
Allez bonne soirée a tout le monde Et merci de votre soutien Stéfy