Publié le 31 mai 2007 - #452811 -
pontiac trans sport 3.8l décalage clef
Bonsoir, voilà je crie au secours car je suis super embetté avec mon pontiac trans sport 3.8 l de 92 tout à commencé ou pour pouvoir démarrer je sentais une resistance de la clef au dernier cran de démarrage en la tournant plus fort j'entedais un 'clac' au niveau du neiman et je parvennais à démarrer, aujourd'hui en voulant demarrer, le neiman n'opposait plus de résistance, mais une fois le véhicule en route le voyant abs service engine reste allumé et la ventilation, le compte tours l'aiguille de temperature et l'aiguille batterie ne fonctionne pas ! Si je tourne la clef d'un millimetre de plus en la maintenant en position tout revient à la normal les voyants s'eteigne et la ventil et les aiguilles fonctionne le probleme c'est que des que je relache la clef tout revient comme décris precedement donc j'en ai conclu à un probleme de neiman que j'ai changé ce soir et résultat ... identique ! en fait j'ai un décalage de position de ma clef. La partie qui gere les contact 1 2 3 est une piece cranté en férraille du coté du comodo gauche j'ai beau essayé de voir comment on peut regler le probleme mais la je seche !! au secours ! car je ne put utiliser le véhicule comme ca !
voici la video qui permettra de comprendre un peu mieux mon probleme elle est commenté est visible en cliquant sur ce lien :