Bonjour, J'ai eu un accident il y a trois mois, j'ai donc déclarer le sinistre à mon assurance qui est la FILIA MAIF qui m'a demandé ou je comptais la déposer, depuis aucun appel jusqu'à la semaine dernière où j'ai reçu un appel de mon assurance qui me demandé ceque je comptais faire avec le véhicule car le rapport d'expert était tombé depuis plus de 2 mois, apparemment il y aurait eu un problème avc le courrier (je n'en doute pas car cela m'arrive malheuresement souvent) entre temps je reçois un recommandé qui me demande la même chose sous peine de me voir imputer un forfait journalier pour le parking, comme je suis originaire du nord et que je travaille sur Paris mon frère est allé faire les démarches et à voulu récupérer mon véhicule chez Renault, labas on lui a indiqué que le véhicule n'étais plus chez eux mais dans un autre garade Reanult à 10 bornes de la ou je l'avais laissé????!!!mon frère se rend donc dans lesecond garage et la il s'apperçoit que l'auto radio n'y ai plus, le garagiste lui explique u'il l'on receptionné comme ça bref et pense que cela est de ma faute car je n'aurais apparemment pas du le laisser à l'intérieur!!!(en plus comme ils avaient les clefs du véhicule ils n'ont pas du se casser un ongle pour le piquer!!!) bref c'est pas tout... il n'a pas pu récupérer la vture car ils n'avaient meme pas les papiers du véhicule car ils étaient dans le premier garage!!!donc re10bornes!!!de retour dans le second garage pas possible de démarrer le véhicule car plus ma baterie mais une autre et les kos n'étaient plus brancher!!!! attérée j'appele l'assurance en leur exigeant des explications et eux n'étaient pas au courant de tout ce micmac aujourd'hui j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je peux faire car je veux vraiment être dédommagé
|