Publié le 31 mai 2007 - #452657 -
problème avec mon condo
Salut a tous J'ai installé un condo dans la voiture pour ne plus avoir de baisse de courrant quand mon ampli tourne.condo branché en parallèle é chargé mé j'ai toujours une baisse de courant.quelq'un pourrait t'il me dir pourkoi sa fait cela??Merci d'avance
Publié le 1 juin 2007 - #452981 -
Re: problème avec mon condo
deja si tu as de gros ampli c'est logiquie que ca consomme
pour les chutes de tensions c'est inevitables mais tu auars beau mettre un condo ce n'est pas ca qui va t'empecher des chutes de tensions
personnelement je suis plus a mettre une bonne batterie type otpima, northstar, ou pouwercell que mettre un condo car un condo c'est une reserve d'energie ok mais c'est surtout une resistance sur ton circuit en spl les condo ont ete enleve depuis longtemps au profit de bonne batterie y'a une raison naan?
Publié le 1 juin 2007 - #453038 -
tu dois changé de baterri, pas forcement metre une beaucoup plus grosse juste 50 ou 60ampére de plus suffira. Trop de puissance au niveau de la baterie serai un incovenian car ton alternateur ne pouré pas rechargé ta bateri. bon courag
Publié le 1 juin 2007 - #453042 -
bbloic a écrit:
tu dois changé de baterri, pas forcement metre une beaucoup plus grosse juste 50 ou 60ampére de plus suffira. Trop de puissance au niveau de la baterie serai un incovenian car ton alternateur ne pouré pas rechargé ta bateri. bon courag
tu as tout a fais raison ou alors tu la charge une fois de temps en temps
Publié le 1 juin 2007 - #453058 -
Merci a tous jmen douT un peu ke sa vené de la baterie,d'ailleur sa fé mem ralentir le moteur donc lé demarrage é les cote c la galère surtout avec un 1.9D.
Dernière modification par ThunderMaxx (01-06-2007 15:57:54)