bonjour, je suis trés content de voir que d'autres personnes sont (malheureusement) concernés par des problèmes de boite de vitesse et qu'ils se manifestent. En effet, je suis propriétaire d'une Renault Clio RXT 1.6 16 V qui j'ai acheté il ya deux ans chez un concessionaire Renault. ( 6 eme voiture Renault : mégane, scenic, espace, clio) Cette voiture est de 2000 et je l'ai acheté en 2eme voiture pour faire 5 à 10 000 km par an. Prix achat occasion : 7800 € A aujourdh'ui, suite à un bruit de casserole dans la boite, mon concessionnaire Renault me dit que les roulements de boites sont HS. Prix de la facture : 1800 € Cela fait un peu cher, 7800 € d'achat de véhicule + 1800 € de boite pour 20 000 Km. Etant dans le besoin de faire réparer ce véhicule, j'étais pret à lancer les réparations mais gràce à la trouvaille de votre adresse je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre et de voir s'il exsite un recourt en sachant que dans une quinzaine de jours j'aurai absolument besoin de mon véhicule
Merci de votre solidarité.
- Marque : Renault - Modele : Clio - Année : 2000 |