Publié le 31 mai 2007 - #452460 -
nissan 100nx accidentée
bien le bjr a tous!! Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide ou plutot de conseils. J' ai plié la nissan 100nx de ma mère (VS camion), elle est bousillée mais elle tournait encore donc le moteur est encor valable, j'ai réusi a la tracter chez moi mais elle roule en crabe. Le coté gauche et l'avant sont naz mais de nombreuses pièces sont OK. Voila pour la description.
j' aurais voulu savoir si, a votre avis, il est plus interessant de la vendre pour pièces entière ou s'il vaut mieux la vendre pièce par pièces? et aussi combien vous pencez que je peut en tirer? (je sait que c'est pas évident a évaluer sans la voir, mais si vous avez une petite idée...)
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 31 mai 2007 - #452497 -
Re: nissan 100nx accidentée
Salut. Pour le prix tout dépend du kilometrages, de l'année du véhicule et de l'état intérieur. Perso je la vendrais d'un bloc, parce que piéces par piéces, tu risque de mettre pas mal de temps avant de tout vendre.
Publié le 24 août 2008 - #656953 -
Re: nissan 100nx accidentée
bonjour si vous vendez votre vehicule en pieces je suis interesser pas le toit (le 2 toit escamotable et une decoupe du support qui les tiens) et si vous le vendez pour pieces tenez moi au courant du pris SVP