Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 21 décembre 2004
Publié le 21 décembre 2004 - #43464 -
Foid, pas de démarrage : Rover 825
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, je suis une femme et je ne m'y connais pas en mécanique. J'ai une Rover 825 Diesel qui a 9 ou 10 ans, qui a une batterie d'un an, des bougies de préchauffage d'un an car j'ai connu la galère aussi l'année dernière!!
Cette fois-ci, elle ne démarre pas mais je ne pense pas que ce soit la batterie. Ca ne fait pas le meme bruit. J'entend à chaque essai de démarrage des clics clics comme ci le démarreur serait collé.
Quelqu'un peut me donner un avis meme si c'est difficile sans voir la voiture. J'ai de gros soucis et ma voiture en plus, je ne vais pas supporter!! Merci meme si vous ne pouvez rien pour moi.
Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2004
Publié le 21 décembre 2004 - #43473 -
Re: Foid, pas de démarrage : Rover 825
tu essayer de décoller les charbons ans 1 premier temps en tappant sur le demarreur avec le manche d'un marteau ( 3 ou 4 fois)
Sinon, c'est probablement tes charbons qui sont vraiment h.s
Essaye également avec une autre batterie au cas ou la tienne ne serait pas assée chargée pour entrainer le démarreur ( même 1 batterie de 1 ans peu avoir des souci de tenue de charge)
Publié le 24 décembre 2004 - #44085 -