Publié le 30 mai 2007 - #452308 -
sifflement de ma clio quand j'accelleres
bonsoir,
J'ai un souci avec ma clio, lorsque j'accellere elle se met à siffler (trés aigüe) et lorsque je débraye elle arrette et pour couronner le tout la troisième se met à sauter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire d'où ça vient. merci
Publié le 30 mai 2007 - #452326 -
Re: sifflement de ma clio quand j'accelleres
merci pour cette réponse aussi rapide j'ai acheté la voiture il y a à peine 2 mois, et l'embrayage est apparemment neuf (environ 1 an) pour la courroie je n'en sais rien je ne m'y connait pas du tout. Un garagiste m'a dit que ca pourrait venir de la boite, et vu que la troisième n'arrette pas de sauter elle est peut etre morte mais ca n'explique pas le sifflement
Hors ligne Lieu: pont sur sambre
Inscrit le 8 décembre 2006
Ma voiture Opel Vectra gts - Diesel
Publié le 30 mai 2007 - #452347 -
un siflement vien d'une friction entre deux matiere comme par exemple une couroie et une poulie , pour ta courie d'alternateur , est ce que tu localise ton alternateur ?
Hors ligne Lieu: ain
Inscrit le 14 mars 2007
Publié le 30 mai 2007 - #452379 -
et si c'était le turbo qui siffle. j'entend très souvent ce sifflement quand je suis en vélo, très aigu. puis après... ça pue (hélas...) à cause des solvants dans le carburant et des réactions chimiques à pression élevées je pense.
Hors ligne Lieu: pont sur sambre
Inscrit le 8 décembre 2006
Ma voiture Opel Vectra gts - Diesel
Publié le 30 mai 2007 - #452389 -
si c'est une clio avec un turbo , elle devrait ne siflet que lorsque quand tu accelere et quand tu arret d'accelerer le siflement devrait arreter et non lorsque quand tu debraye .
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2007
Publié le 30 novembre 2007 - #540318 -
Bonjour,
je viens de voir votre discussion et je voudrais savoir si depuis vous avez su ce qu'avait votre voiture. J'ai exactement les memes symptomes sur ma clio (1,9 diesel, Clio1)
Dernière modification par fdb (30-11-2007 11:49:01)