Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-05-2007 15:43:44 - contester un PV injustifié

pepette89
 Nouveau membre

Inscrit le 30-05-2007 

contester un PV injustifié

Voir le profil de pepette89        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR à TOUS!!!                                                                 Mon mari reçois ce jour un PV de 200 euros pour avoir grillé un feu rouge,a périgueux cet été. Le feu était orange,je peux le jurer,de plus nous étions perdus,nous roulions à 20 km /h environ en regardant les panneaux situés juste derrière le feu.(Nous l'aurions vu passer au rouge) Seulement, en face du feu,la gendarmerie,l'arrête et lui soutien qu'il a brulé le feu.(En face du feu,c'était impossible de visualiser la couleur du feu!!!).Mon mari leur explique,mais ils n'ont rien voulu savoir! Mon mari à refuser de signer.Ils ne lui ont pas donné le double de la contravention. Pendant tout ce temps pas de nouvelles et puis aujourd'hui 200 euros à payer,pour une injustice!!! Je suis révoltée,notre parole aussi honnete soit elle, est remise en cause car deux agents en uniformes "mal embouché ce jour là" nous accuse d'un acte injuste. Quel sont nos recours? Peux t-on se défendre contre çà??
Doit-on accepter une telle injustice(car pour moi s'en est une!!) juste car nous avons eu affaire à des forces de l'ordres pas très honnêtes! Ont-ils tous pouvoir??? Aidez nous S'il vous plait!Quel recours avons nous?? Merci .

Liens complémentaires

30-05-2007 15:55:35 - contester un PV injustifié

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: contester un PV injustifié

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
lisez un peu le forum vous comprendrez vite que vous n'etes pas seuls !
c a vous de prouver que vous n'avez pas commis la faute reprochee !
autant dire mission impossible ..
desole
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

30-05-2007 16:08:45 - contester un PV injustifié

pepette89
 Nouveau membre

Inscrit le 30-05-2007 

Voir le profil de pepette89        Voter pour ce message (+1 point)

merci quand meme tiger!!
N'empeche que cela ne me console pas,j'ai vraiment l'impression qu'en france ,à cause de certaines personnes qui ne respecte rien,tout le monde est porté responsable à la moindre faute selon le bon vouloir de la gendarmerie nationale.Les peines et amendes devraient etre en fonction du nombres de récidives ce serait plus juste .Car l'etre humain n'est pas parfait et des erreurs tous le monde en fait! Et ce n'est pas parce que l'on porte un uniforme que l'on a tous les droits!!!Encore plus,de condamné des innocents! Et que l'on n'a pas le droit ou la possibilité de se défendre!! Après tous je suis témoin ,j'étais là! Pourquoi ma parole à moi serait moins importante que deux collègues de la gendarmerie ???
Il ya des fois ou j'ai vraiment l'impression d'etre encore au moyen age!
Merci! Pepette89

30-05-2007 17:07:58 - contester un PV injustifié

triton
 Nouveau membre

Inscrit le 30-05-2007 

Voir le profil de triton        Voter pour ce message (+1 point)

Slt, à propos de cette amende injustifiée, je ne sais pas si c'est à cause de gens qui ne respectent rien comme tu dit, ou parce que depuis un certain ministre des flic (mais oui, souvenez vous un petit teigneux) les pôvres flics (et gendarmes) ont des quotas d'amendes à fournir pour toucher une prime qui fait parti de leur salaire... + une infraction (delit) + amende (résolution) derriere ça c'est bon pour les chiffres.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto