Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yannick59
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2007 
Publié le 30 mai 2007 - #452144 - golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

j'ai changé une ampoule à l arriere et quelque chose a grillé- je ne peux plus utiliser les vitres electriques, la centralisation à distance ne fonctionne plus ainsi que le plafonnier et les retros electrique- tout les fusibles sont bons- est ce que squelqu un pourrais me dire d où provient le pb avant que j'aille me faire assassiner chez volkswagen- merci d'avance-

Volkswagen Golf IV de 2001

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 mai 2007 - #452168 - Re: golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

yannick59 a écrit:

j'ai changé une ampoule à l arriere et quelque chose a grillé- je ne peux plus utiliser les vitres electriques, la centralisation à distance ne fonctionne plus ainsi que le plafonnier et les retros electrique- tout les fusibles sont bons- est ce que squelqu un pourrais me dire d où provient le pb avant que j'aille me faire assassiner chez volkswagen- merci d'avance-

Photo  - golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

yannick59
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2007 
Publié le 30 mai 2007 - #452187 - Re: golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

bonjour a tous et merci pour vos reponses

neocentre
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2008 
Publié le 13 juin 2008 - #626950 - Re: golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

bonjour moi jai changer une ampoule stop ya deux semaines et maintenant aussi comme toi jai plus de vitres electrique de plafonnier et de retro electrique cest peut etre la cause je vais voir!merci!

jul53
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2009 
Publié le 31 juillet 2009 - #837776 - Re: golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

slt a tous j ai eu le meme pb sur ma golf et c est un pb de masse

mourg
Pilote

Inscrit le 1 juin 2008 
Publié le 3 août 2009 - #839396 - Re: golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

bonsoir il faut reverifier tes fusibble ton problemme viens de la

cayenne84
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2009 
Publié le 28 décembre 2009 - #984325 - Re: golf4-pbelectrique-vitre-plafonnier-centralisation hs-

Avez vous solutionné votre problème? Si oui, il m'arrive la meme chose, pouvez vous me donner la marche à suivre pour réparer
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto