bonjour a vous voila je vous expose un probleme qui je pensse doit etre particulier lol donc voila j'ai recuperer une 205 gti 1.6 de 87 105 cv donc sa faisait 10 moi qu'el avait pas demarrer juste parceque le guas ne voulais pas rouler avec donc je les recuperer pour le premier jour elle a bien demarrer franchement sa ma etonner javais mis 5 litre d'essence seulement donc je les laisser tourner tranqu'il sans abuser je les amener chez moi en roulant tranquillement jusque la aucun soucis donc de la le lendemain vidange total bougie huile filtre a huile filtre a air donc apree tous sa nikel je continue a tourner avec mais sans la pousser pour dire que le moteur se remet dans son jus donc apree 4 jour de demarrage qui s'effectuer nikel meme le matin d'un seul coup pu rien donc la etonnement je verifie et je nettoie bougie je touche un peut au fil d'injection je souffle sur une petite pompe avec un tuyo je retire mon tuyo du filtre a essence l'essence couler super bien il y avait de l'allumage mais demarrer pas apre avoir ainssister au bout de 2h00 paffe elle redemarre bon de se faite ces tous je roule mais la santee un peut tecquet mais pas mechant juste un coup de temps en temp et au bout de 5 jour paffe re meme panne reverification et rien elle ne demarre plus donc voila je pensse vous avoir tout expliker si quelqu'un a eu se soucis sa serais tres cool de votre part de me donner votre aide et savoir faire merci et jattend vos reponsse
- Message classé dans : Démarrage - Marque : Peugeot - Modele : 205 - Année : 1987 |