Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-05-2007 12:17:16 - permis annulé ???

polodrd
 Nouveau membre

Inscrit le 30-05-2007 

permis annulé ???

Voir le profil de polodrd        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, J m'apl paul

J'ai un permis probatoire, j'ai eu un accident j'ai été condamné à six mois de suspension et 2 mois de prison avec sursis,pour delit de fuite, consomation de produits stupéfiants (tout en sachant que j'ai eclaté ma voiture tout seul contre un panneau et que je suis parti mais on présentant le lendemain au comissariat) J'ai eu ma notification de suspension fin septembre j'ai rendu mon permis à la police nationale. Je pouvais le récuperer à partir de fin mars, j'ai pas été convoqué pour le recuperer.
Depuis fin mars je conduis samedi dernier j'ai grillé un feu rouge là je me fait arreté par les motards qui me mettent en garde à vue pour avoir roulé sans permis car pour la police je n'ai plus de permis.Aparament je n'ai plus de permis il aurai été annulé mais sans que l'on me previennne est ce possible ? si oui pourquoi ? y a t il un recours possible ?

Liens complémentaires

30-05-2007 13:05:37 - permis annulé ???

kirlian1
 VIP

Inscrit le 21-08-2005 

Re: permis annulé ???

Voir le profil de kirlian1        Voter pour ce message (+1 point)

polodrd a écrit:

Bonjour, J m'apl paul

J'ai un permis probatoire, j'ai eu un accident j'ai été condamné à six mois de suspension et 2 mois de prison avec sursis,pour delit de fuite, consomation de produits stupéfiants (tout en sachant que j'ai eclaté ma voiture tout seul contre un panneau et que je suis parti mais on présentant le lendemain au comissariat) J'ai eu ma notification de suspension fin septembre j'ai rendu mon permis à la police nationale. Je pouvais le récuperer à partir de fin mars, j'ai pas été convoqué pour le recuperer.
Depuis fin mars je conduis samedi dernier j'ai grillé un feu rouge là je me fait arreté par les motards qui me mettent en garde à vue pour avoir roulé sans permis car pour la police je n'ai plus de permis.Aparament je n'ai plus de permis il aurai été annulé mais sans que l'on me previennne est ce possible ? si oui pourquoi ? y a t il un recours possible ?

bonjour
votre histoire est confuse
mais si votre permis a été suspendu , il est fort probable qu'une visite medicale soit exigée avant de le recuperer .
vous conduisiez vraisemblablement bien en violation des regles de sa validité
pour savoir ce qu'il en est exactement
allez à la pref/sous pref et faites vous delivrer un etatt recapitulatif de votre permis et revenez ensuite ici

Dernière modification par kirlian1 (30-05-2007 13:06:31)

30-05-2007 17:32:29 - permis annulé ???

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: permis annulé ???

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

kirlian1 a écrit:

votre histoire est confuse

d'autant que...

polodrd a écrit:

J'ai un permis probatoire, j'ai eu un accident
j'ai été condamné à six mois de suspension et 2 mois de prison avec sursis,
pour delit de fuite,
consomation de produits stupéfiants
J'ai eu ma notification de suspension fin septembre
j'ai rendu mon permis à la police nationale.
Je pouvais le récuperer à partir de fin mars,
pour la police je n'ai plus de permis.Aparament je n'ai plus de permis il aurai été annulé mais sans que l'on me previennne est ce possible ?

Le tout confondu, on pourrait penser à 6 - 6 = 0

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :