Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dezed
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2007 
Publié le 30 mai 2007 - #452123 - zafira

bonjour,
je souhaite acheter un opel zafira mais voyant les critique deçu je suis hésitant. néanmoins y aurait il un modèle qui ne souffre pas trop essence ou diesel (de préférance).
merci

Opel Zafira

jerem71
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 mai 2007 
Publié le 30 mai 2007 - #452140 - Re: zafira

Bonjour, pour ma part ayant un proche possédant un zafira de premiere génération je ne suis pas fan je trouve que l intérieur est pas térrible mais c est vrai que le prix en occasion est attractif je pense que le 2l tdi est un bon modéle pour se véhicule. moi quitte a prendre une 7 places je prendrais une Dacia logan dans sa version break qui est assez sympatique aprés ce n est que mon avis
Cordialement

pje
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2007 
Publié le 31 mai 2007 - #452599 - Re: zafira

Personnellement, je ne veux plus entendre parler d'Opel sauf pour leur faire mauvaise publicité... J'avais (il y a 2 mois) un Zafira 2l2 DTI dont le turbo a cassé en entrainant le moteur. Il y avait pour 6000 € de réparation. Malgrès plusieurs demandes d'aide (appuyé par l'association UFC Que Choisir) pour la prise en charge des frais à Général Motors (dont dépend Opel), ces derniers n'ont rien voulu savoir et nous ont même ri au nez ! Alors pour un véhicule de 4 ans et même pas 84000 km j'ai du mal à digérer !!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto