bonjour, je souhaite acheter un opel zafira mais voyant les critique deçu je suis hésitant. néanmoins y aurait il un modèle qui ne souffre pas trop essence ou diesel (de préférance). merci
Bonjour, pour ma part ayant un proche possédant un zafira de premiere génération je ne suis pas fan je trouve que l intérieur est pas térrible mais c est vrai que le prix en occasion est attractif je pense que le 2l tdi est un bon modéle pour se véhicule. moi quitte a prendre une 7 places je prendrais une Dacia logan dans sa version break qui est assez sympatique aprés ce n est que mon avis Cordialement
Personnellement, je ne veux plus entendre parler d'Opel sauf pour leur faire mauvaise publicité... J'avais (il y a 2 mois) un Zafira 2l2 DTI dont le turbo a cassé en entrainant le moteur. Il y avait pour 6000 € de réparation. Malgrès plusieurs demandes d'aide (appuyé par l'association UFC Que Choisir) pour la prise en charge des frais à Général Motors (dont dépend Opel), ces derniers n'ont rien voulu savoir et nous ont même ri au nez ! Alors pour un véhicule de 4 ans et même pas 84000 km j'ai du mal à digérer !!!!!