Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

julien51
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2007 
Publié le 30 mai 2007 - #452115 - Double corps sur fiat uno

Bonjour,
Un ami ma donné un carbu double corps je voudrai savoir si il est possible de le mettre sur mon véhicule. J'ai une fiat uno 1.0 ie de 1992.
Carbu d'origine: monocorps Weber 32 TLF 4
Carbu double corps: double corps Weber 34 DATR
Pouvez vous m'indiquer si il est possible de faire ce changement.
Merci de m'aider.

Fiat Uno de 1992

clement7680
Conducteur

Lieu: vaudricourt 
Inscrit le 11 juillet 2007 
Ma voitureOpel Astra 5portes TD et ECO Turbo de 95 - Diesel Opel Astra 5portes TD et ECO Turbo de 95 - Diesel
Publié le 19 juillet 2007 - #474099 - Re: Double corps sur fiat uno

salut tout est possible en mecanique mais a savoir si ca va marcher comme il faut surconsommation pour 2 cv de plus ? a voir a regler et a essayer car l apport de d un melange trop riche sur une petite cilindree comme le 1000 cm3 risquerai de l etouffer il faudrai connaitre les debits donner par les gicleur et surtout ceux de reprise sur ceux je ne peux pas te donner de reponse precise a par etre obliger de monter un AAC avec des lever de came et des temps plus long pour rendre le melange acceptable pour la cilindre et pouvoir exploiter la puissance du carbu sachant que si tu modifi tes lever de soupapes des ressort plus costo de soupapes serrai les bien venu pour une prepa plus fiable afin deviter tout soucis de soupapes qui tombe dans les cilindre

mecanique astra rallye

leuvekamp
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2008 
Publié le 26 février 2008 - #577765 - Re: Double corps sur fiat uno

je cherche depuis quelques temps un weber 34 DATR double cops pour mon Bertone 1500.

Je suis pret de vous l'acheter; voulez-vous prendre contact avec moi sur --leuvek@yahoo.fr

Merci pour votre reponse.

P.Leuvekamp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto