hello 
alors que j'étais arrêtée en attente que la circulation se fluidifie pour faire un creneau un vehicule est venu me percuter. la personne s'est arrêtée a refusé de reconnaitre sa faute et est partie tranquillement travailler dans la boutique à côté.
ayant moi même un rendez vous important je ne pouvais m'éterniser alors j'ai pris des photos de mon véhicule sur place, rammasser le morceau de la carroserie adverse, je suis allée à mon rdv au retour j'ai pris des photos du vehicule qui m'a accidenté, j'ai appelé mon assureur qui m'a dit d'aller au commissariat ce que j'ai fait ils n'ont pas voulu prendre ma plainte pour delit de fuite (parce que l'auteur s'est arrêté) mais m'ont fait déposer une main courante.
j'ai renvoyé mon constat un courrier explicatif les photos et le procès verbal.
et là je recois la réponse : 1) il prenne connaissance de ma déclaration pour lequel aucun constat n'a été établi (alors que j'ai rempli le constat, de façon unilatéral certe mais je l'ai rempli) 2) ils interroge le témoin et les service préfectoraux pour connaityre l'identité et l'adresse du propiétaire du véhicule (alors qu'il n'y a pas de témoin et qu'au telephone l'opérateur que j'ai eu a cherché dans sa base de donnée et m'a dit que la personne était aussi assurée chez eux) 3) il considère que je ne bénéficie pas de la garantie dommange au véhicule et me demande de faire expertiser mon véhicule à titre purement conservatoire ( l'autre véhicule est identifié, il n'a pas maitrisé son véhicule, il est rentré dans l'arrière de mon automobile qui en plus n'était pas en mouvement, il savent qui c'est j'ai des phos des véhicules, un morceau de l'autre, j'ai déposé une main courante)
En bref ils essaient de m'avoir je suppose que c'est parce que l'autre étant assuré chez eux s'ils reconnaissent l'accident se sera à eux de payer, que faire ?
toute aide est la bienvenue.
|