Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bourge patrick
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2007 
Publié le 29 mai 2007 - #451923 - joint de culasse fiat punto 1,4 essence

bonsoir a tous attention aux acheteurs
nous avons une fiat punto essence 1,4  en 2e voiture depuis 7 ans / 53ooo kms au compteur, avec un entretien regulier. révision chez fiat le 13 03 2007
ils nous arrive le pb suivant des secousses au ralenti et a l'accélération depuis hier .ce matin une montée en temperature jusqu'en zone rouge puis retour a la normale, puis de nouveau montée en temperature et retour a la normale ect .avec chute du liquide de refroidissement au niveau de la barre mini du vase. .donc depos de la voiture chez fiat ou nous apprenons qu'il  pourait s'agir sous toutes reserve du joint  de culasse 800€, ou bouchage des circuits de refroidissement. maladie des punto .pour nous c'est la premiere et  derniere fiat que nous acheterons poubelle!!!!
salutations.

Fiat Punto

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 29 mai 2007 - #451962 - Re: joint de culasse fiat punto 1,4 essence

Message supprime

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 29 mai 2007 - #451969 - Re: joint de culasse fiat punto 1,4 essence

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi savatedeuxdoigt   icon_biggrin
Bon courage patrick

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

saber ferrari
Nouveau membre
Inscrit le 12 février 2010 
Ma voiture Fiat Punto 2000
Publié le 13 février 2010 - #1016995 - Re: joint de culasse fiat punto 1,4 essence

mais...........qui ta dit de lacheter
j'ai une punto 1.2 essence anné 2000 .maintenant elle atteint les 300.000 kilometres au compteur
point de vue mecanique g changé que les segments a 200.000 kilometres...electronique rien de problemes
pour moi cest une voiture plus que fiable meme si que je suis en tunisie (route..................) ciao amigo

saber ferrari
Nouveau membre
Inscrit le 12 février 2010 
Ma voiture Fiat Punto 2000
Publié le 13 février 2010 - #1016997 - Re: joint de culasse fiat punto 1,4 essence

je suis daccord avec sandrine et savatedeuxdoigts je vous salue tout les deux et bon courage a toi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto