Publié le 29 mai 2007 - #451923 -
joint de culasse fiat punto 1,4 essence
bonsoir a tous attention aux acheteurs nous avons une fiat punto essence 1,4 en 2e voiture depuis 7 ans / 53ooo kms au compteur, avec un entretien regulier. révision chez fiat le 13 03 2007 ils nous arrive le pb suivant des secousses au ralenti et a l'accélération depuis hier .ce matin une montée en temperature jusqu'en zone rouge puis retour a la normale, puis de nouveau montée en temperature et retour a la normale ect .avec chute du liquide de refroidissement au niveau de la barre mini du vase. .donc depos de la voiture chez fiat ou nous apprenons qu'il pourait s'agir sous toutes reserve du joint de culasse 800€, ou bouchage des circuits de refroidissement. maladie des punto .pour nous c'est la premiere et derniere fiat que nous acheterons poubelle!!!! salutations.
Publié le 13 février 2010 - #1016995 -
Re: joint de culasse fiat punto 1,4 essence
mais...........qui ta dit de lacheter j'ai une punto 1.2 essence anné 2000 .maintenant elle atteint les 300.000 kilometres au compteur point de vue mecanique g changé que les segments a 200.000 kilometres...electronique rien de problemes pour moi cest une voiture plus que fiable meme si que je suis en tunisie (route..................) ciao amigo