J'ai un probleme assez important avec ma titine alors mis a part ca je tien a dire ke ma Laguna jusque la n'avai jamais eu le moindre probleme je l ai acheter en fevrier 2006 elle avai deja 128 000km et elle a, à ce jour 182 000km jamais aucune panne et je vous avouerai n'avoir meme pas fait de vidange jusque la le garagiste été d ailleur surpris qu'elle roule toujour:lol:
Bref et mademoiselle laguna a une nouvelle lubie qui consiste a callé sans cesse alors quel es en pleine course, des ke je ralenti a un feu elle s arrete, pour repartir le doi accéléré jusqu a mettre le compte tour a 2500 si je veu pas callé de nouveau et kan ca arrive en plein virage c'est moins drole vu ke la direction se bloque ainsi que les freins...Par contre elle demarre au quart de tour meme sous la neige a froid, a chaud mais quand elancer sur l autoroute a 110km vous avez tou ki se blok et un camion ki arrive a vive allure derriere ca fait peur... Malheureusemen je suis a l etranger actuellement et je ne sais pas combien cela va me couté et surtout si c kelke chose de banal ca m emmerderé d'allé me faire aligner chez renault vous pensez bien qu'une fille de 24ans ki debark ignorante aura vite fait de se faire remplacer le moteur san savoir pourkoi aider s'il vous plait
- Marque : Renault - Modele : Laguna - Année : 2003 |