Publié le 29 mai 2007 - #451796 -
saisie d'un véhicule accidenté... en leasing
bonjour à tous.
pour que le sujet et le probleme soit compréhensible, voici un résumé de cette sombre histoire.
Il y a 2 ans maintenant, mes parents décident de m'offrir une petite Citroen C2 essence 1.4L exclusive. La solution choisie pour le financement est le leasing.
8 mois plus tard mon pere, au chômage et ma mere ayant une diminution de son activitée professionelle, le budjet s'est serieusement réduit. surtout pour m'assurer, moi, jeune conducteur en tous risques.
Là a été notre premiere erreur : le temps que la situation se rétablisse. on décide defaire passer l'assurance au tiers.
Le drame a été 2 mois plus tard quand j'ai perdu le controle du véhicule. bilan 9000€ de réparation. et évidemment, seul en cause. Le garagiste, que l'on connais bien nous a gardé le véhicule gratuitement jusqu'a aujourd'hui (pres d'un an apres) le temps qu'on ai assé d'argent pour le faire réparer... ... ce moment là n'est jamais venu et cerise sur le gateau, apres plusieurs problemes de paiement du leasing, la décision de justice est passée. le véhicule doit être restitué.
quelqu'un aurais t il une solution a cette situation désespérante ? (bien que je ne me fasse pas trop d'illusion)
Dernière modification par moonspell (29-05-2007 18:33:32)