Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2004
Publié le 21 décembre 2004 - #43410 -
ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond
J'ai acheté une 605 srdt de 1990 turbo diesel , j'ai éliminé tous les problèmes de prises d'air à l'arrivée du gasoil . Elle démarre tant bien que mal et fume très blanc ( ça sent le gasoil mal brulé ) , elle ne consomme ni huile ni eau , serait ce un problème de pompe ( mal calée ) ou les injecteurs ou autre chose , merci de m'aider !
Publié le 8 mai 2007 - #441290 -
Re: ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond
slt g peu etre resolut ton probleme tu a comme un petit filtre blanc et noir sur le tuyau de retour du correcteur de debit sur la pompe a injection tu le suprime sinon c le raccord de retour il y a un clapet de dans et il est coinsé voila a +
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 8 mai 2007 - #441297 -
Re: ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond
salut
en plus des conseils recus souleve la banqette ariere retire le cache de la jauge et verifie qu'il ny a pas des failles (trais marron)sur le plastique blanc de la jauge_pres du + gros tuyau
pour controler efficassement une prise d'air__pincer le retour a la jauge_debrancher le depart(+ gros)mettre en coupant la tete une valve de roue tubless avec 1 collier dans la durite _envoyer avec gonfleur 1kg pression_et control visuel du circuit
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là