Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pfpierrot28
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2004 
Publié le 21 décembre 2004 - #43410 - ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond

J'ai acheté une 605 srdt de 1990 turbo diesel , j'ai éliminé tous les problèmes de prises d'air à l'arrivée du gasoil . Elle démarre tant bien que mal et fume très blanc ( ça sent le gasoil mal brulé ) , elle ne consomme ni huile ni eau , serait ce un problème de pompe ( mal calée ) ou les injecteurs ou autre chose , merci de m'aider !

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 décembre 2004 - #43414 - Re: ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond

Message supprime

lafifi
Pilote confirmé

Inscrit le 14 décembre 2004 
Publié le 21 décembre 2004 - #43481 - Re: ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond

est ce qelle fume blanc et odeur acre plus a frds ? SI c est le cas suit le coseil de fanfan .si non il peut y un leger retard a l ijection;

sebgood19
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441290 - Re: ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond

slt g peu etre resolut ton probleme tu a comme un petit filtre blanc et noir sur le tuyau de retour du correcteur de debit sur la pompe a injection tu le suprime sinon c le raccord de retour il y a un clapet de dans et il est coinsé voila  a  +

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441297 - Re: ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond

salut

en plus des conseils recus
souleve la banqette ariere retire le cache de la jauge et verifie qu'il ny a pas des failles (trais marron)sur le plastique blanc de la jauge_pres du + gros tuyau

pour controler efficassement une prise d'air__pincer le retour a la jauge_debrancher le depart(+ gros)mettre en coupant la tete une valve de roue tubless avec 1 collier dans la durite _envoyer avec gonfleur 1kg pression_et control visuel du circuit

Photo  - ma 605 srdt 2.1l fume blanc et tourne pas très rond
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto