Publié le 28 mai 2007 - #451371 -
recidive alcoolemie
Bonjour un ami ya 2ans c fait arreter pour alcoolemie il a pris une amende plus 15 jours nde sursit et un retrait de permit. il c fait arreter dernierement avec alcoolemie et sans sont permit,vu qu'il ne l'avait pas recuperer. ma question est?que risque t'il.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 29 mai 2007 - #451566 -
Re: recidive alcoolemie
Bonjour, C'est vrai quoi, Aléa, pas sympa, ça ! Pour un bénédictin, avez-vous oublié votre obligation de charité chrétienne ? Vous auriez pu au moins donner une information utile et importante : il ne risque pas une suspension ou le retrait du permis de conduire...
Dernière modification par CamilleA (29-05-2007 08:52:30)
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 29 mai 2007 - #451581 -
Bonjour,
CamilleA a écrit:
Bonjour, C'est vrai quoi, Aléa, pas sympa, ça ! Pour un bénédictin, avez-vous oublié votre obligation de charité chrétienne ? Vous auriez pu au moins donner une information utile et importante : il ne risque pas une suspension ou le retrait du permis de conduire...
Où avais-je la tête ? dans les nuages sans doute Heureusement que vous ètes là CamilleA pour me rappeler à un plus de mansuétude envers le pôvre pécheur et surtout lui indiquer les risques encourus.
Je ne recommencerai plus, je ne récidiverai pas ... jusqu'à la prochaine fois peut-être
PS : Je vous en sers une "goutte" CamilleA ?
Dernière modification par Aléa (29-05-2007 09:57:24)
Hors ligne Lieu: lille59
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Bmw Série 3 - Diesel
Publié le 4 juin 2007 - #454499 -
cardache a écrit:
Bonjour un ami ya 2ans c fait arreter pour alcoolemie il a pris une amende plus 15 jours nde sursit et un retrait de permit. il c fait arreter dernierement avec alcoolemie et sans sont permit,vu qu'il ne l'avait pas recuperer. ma question est?que risque t'il.
pourquoi n avait t il pas récuperé son permis 2 an apres??????????
Publié le 8 novembre 2007 - #529303 -
bonsoir depuis juillet 2007 il y a les peines planchers alors recidive alcoolemie ca fait jusqua 4 ans ferme ton ami normalement devrait prendre la peine plancher c a dire un ans ferme! un copain viens de prendre ca! j'espere pas pour lui sinon bon courage!! salut
Hors ligne Inscrit le 7 novembre 2007
Publié le 8 novembre 2007 - #529487 -
prison ferme !!! ton copain n est pas tres clair ya2 ans alcool c est retait immédiat!!!et toi !!! si ce n est la meme persorne !!!! crois en mon expérience rien arrive par hazard
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 novembre 2007 - #529577 -
Bonjour, Bon, bon, vous excitez pas les gars ! Le dernier message de cardache remontant au mois de mai, à mon humble avis il est déjà en train d'apporter des oranges à son copain au parloir à l'occasion d'un droit de visite...
Publié le 9 novembre 2007 - #529650 -
salut je voulais simplement dire que depuis juillet 2007 la loi contre la recidive est applique donc si tu es en recidive legale(dans les cinq ans)tu risque le double de la peine max (2x2ans pour l'alcoolemie)donc 4 ans alors la peine plancher est d'1 ans ferme! mon ami (et c bien un ami)c'etait sa 4e recidive en 4 ans mais vu qu'il a un cdi il fera cette peine avec un bracelet electronique! salut
Publié le 11 août 2008 - #650461 -
Bonjour M Etant Fait Controlé 1 Juin 2006 Avec 0,92g J Ai Eu Un Retrait De 3 Mois Et 15 Jours De Prison Avec Sursis Et 6 Points Pas D Amendes Dimanche 10082008 Je Me Fait Controlé Avec Un Taux De 0;60 Et Refus D Obtenperer Ce Matin Convocation A La Gendarmerie Je Fait Le Rapport Avec Eux Et Il Telephone Au Magistrat De Dax Pour Decider De Mon Sort : Le Flic Me Dit 3/4 Mois Selon Le Magistrat De Dax Sachant Qu Il Y A Recidive Tribunal Le 9 Septembre A Dax Qu Es Ce Que Je Risque?
Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2006
Publié le 12 août 2008 - #650683 -
cochize a écrit:
Bonjour M Etant Fait Controlé 1 Juin 2006 Avec 0,92g J Ai Eu Un Retrait De 3 Mois Et 15 Jours De Prison Avec Sursis Et 6 Points Pas D Amendes Dimanche 10082008 Je Me Fait Controlé Avec Un Taux De 0;60 Et Refus D Obtenperer Ce Matin Convocation A La Gendarmerie Je Fait Le Rapport Avec Eux Et Il Telephone Au Magistrat De Dax Pour Decider De Mon Sort : Le Flic Me Dit 3/4 Mois Selon Le Magistrat De Dax Sachant Qu Il Y A Recidive Tribunal Le 9 Septembre A Dax Qu Es Ce Que Je Risque?
Salut, on en revient au même problème: combien d'oranges par visites? je vais ouvrir un stand
Publié le 14 août 2008 - #652081 -
Pyton00 a écrit:
cochize a écrit:
Salut, on en revient au même problème: combien d'oranges par visites? je vais ouvrir un stand
j ai recu en recomandé jeudi soit 4 jours apres mon controle un avis de retention provisoire immediate de permis indiquant mon taux:0,60mg/l sans preciser air ou sang 2 mois de suspension + visite medicale favorable et une demande de convocation devant la commission medicale en vue de la restitution du permis indiquant la date de la restitution du permis ma question est a quoi m atendre? sachant que je passe au tribunal le 9 septembre
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 14 août 2008 - #652150 -
cochize a écrit j ai recu en recomandé jeudi soit 4 jours apres mon controle un avis de retention provisoire immediate de permis indiquant mon taux:0,60mg/l sans preciser air ou sang 2 mois de suspension + visite medicale favorable et une demande de convocation devant la commission medicale en vue de la restitution du permis indiquant la date de la restitution du permis ma question est a quoi m atendre? sachant que je passe au tribunal le 9 septembre
Bonjour
0.60mg/l c'est air expiré c'est à dire 1.20grammes d'alcool par litre de sang.
Le risque, une suspension, ainsi qu'une amende.
Tout dépend du juge, des us et coutumes, de vos antécédents, et de vos revenus pour le montant de l'amende.
Si vous êtes en récidive, moins de 5 ans pour la dernière infraction alcool, les peines sont doublées et annulation de votre permis.
Dernière modification par Platon78 (14-08-2008 18:50:19)
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)