bonjour, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur un point concernant le pot catalythique des vw variant? Le probleme? ce fichu pot catalythique se decroche tout le temps à l'interieur de la "boite" où il se trouve raccordé par l'intermédiaire d'un joint dit"landa" au reste du circuit..Ce joint est parai-il tres peu resistant et entraine un decrochage du pot cata..Ceci est un renseignement fourni par un gars "qui s'y connait"..mais moi non..Le fait est que cela fait deux fois que j'ai ce probleme entrainant un bruit d'enfer au demarrage et dans certaine circonstance faisant vibrer le pot cat...J'ai déjà changé une fois ce truc et 2 ans plus tard, hop!, le même probleme..Alors, est-ce vraiment ce joint "landa" ou y-a-t-il une autre raison à ce décrochage etqui entraine la tres curieuse impression de conduire un tracteur lance a pleine vitesse? merci de me donner une idée des reparations à faire faire car le changement d'un circuit complêt de la sortie moteur jusqu'au bout m'a couté une brique la derniere fois, help!
- Marque : Volkswagen - Modele : Golf III - Année : 1997 |