Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-05-2007 18:01:09 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à toutes et à tous,

He Bien comme le sujet et d'actualité ce jour, travaillé pas travaillé ( pour ma part j'ai bossé pour nos têtes blanches..... enfin je pense), j'aurais bien voulu connaître votre avis sur le sujet.
Moi perso, je pense que cela ne sert à rien! à si, renflouer mon boss et l'état bien sur.2
A vos claviers icon_biggrinicon_biggrinicon_biggrin

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Liens complémentaires

28-05-2007 19:03:35 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Ma voiture
Volkswagen Transporter 1.6 aircooled Westfalia de 1982

Re: Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

Travaillé ?
Qui travaillait ?
Prefecture fermée, écoles fermées, salarié avec des enfants en RTT ou congés à cause de la fermeture des écoles, grosses boites fermées...

Les administrations ne devraient elles pas monter l'exemple en travaillant ? Je dois renouveller mon passeport j'aurais bien aimé y aller aujourd'hui... J'aurais pu travaillé mais le gosse à pas école... Les profs travaillent mais n'accueillent pas les élèves ! C'est fort non ? Ils font quoi ? Café, croissant, casse croute, Gueuleton, gouté ? Faut pas grignoter entre les repas gaffe !

Commerces fermés en partie (Lundi, jour de fermeture hebdomadaire pour beaucoup), grandes surfaces ouvertes mais s'ils pouvaient ils ouvriraient 7j/7 24h/24 eux...

Foutaise, mais on s'habitue...

S'il fait chaud cet été on fait sauter quoi ? un autre jour férié pour les anciens ?
Et s'il fait froid cet hiver ? Un jour de solidarité pour les sans abris et les mal logés ?
Et s'il pleut pas assez ? Un jour de solidarité pour les agriculteurs ?
Et s'il pleut trop à l'automne ? Un jour de solidarité pour les habitants des zones innondables ?
Si les piments sont fort faudra penser aux victimes d'hémoroides, et si les cerises sont pas cheres faudra aider les gastroentérologues ils vont avoir du boulot...

Je ne remet surtout pas en cause la solidarité nationnale, juste la facon de faire, et de nous faire croire que c'est bien pour nous.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

28-05-2007 19:17:10 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

titidu59
 Pilote confirmé

Inscrit le 01-03-2007 

RE

Tout cela est tellement vrai! et concernant les éventuels jours férriés  pour  financer tels ou tels causes cela est à l'étude par nos nouveaux dirigeants, à cet effet j'ai réussi à avoir la photo d'un de nos élu entrain de reféchir très serieusement à la question .......icon_biggrinicon_biggrin
@+

Dernière modification par titidu59 (28-05-2007 19:18:35)

A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

28-05-2007 19:50:44 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

Mika111
 Conducteur

Inscrit le 27-05-2007 

Ma voiture
Citroen Saxo 1.0i (bidule) de 1997

Voir le profil de Mika111        Voter pour ce message (+1 point)

Moi perso, je pense que cela ne sert à rien! à si, renflouer mon boss et l'état bien sur.
A vos claviers

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si l'état gagne plus d'argent : quand nous sommes en vacance nous consommons, donc nous payons de la TVA.

Quand nous travaillons, il est vrai que le boss gagne lui aussi mais il paie beaucoup et nous aussi !    nvcalimero

D'une façon ou d'une autre l'etat reste le gagant...nvtaper

He C'est Toujours Les Mêmes Qui Rament !!!
sm1    sm1sm1sm1    sm1

Vroum vroum pif paf tac puf

28-05-2007 20:28:04 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

Y10
 Pilote confirmé

Lieu: 84 
Inscrit le 12-04-2006 

Voir le profil de Y10        Voter pour ce message (+1 point)

Je suis contre le jour travaillé du lundi de pentecote, tout simplement pour cette fausse excuse de solidarité. Et il y aussi la Feria de Nimes. Olé icon_biggrin

28-05-2007 20:52:11 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

titidu59
 Pilote confirmé

Inscrit le 01-03-2007 

Mika111 a écrit:

Moi perso, je pense que cela ne sert à rien! à si, renflouer mon boss et l'état bien sur.
A vos claviers

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si l'état gagne plus d'argent : quand nous sommes en vacance nous consommons, donc nous payons de la TVA.

Quand nous travaillons, il est vrai que le boss gagne lui aussi mais il paie beaucoup et nous aussi !    nvcalimero

D'une façon ou d'une autre l'etat reste le gagant...nvtaper

He C'est Toujours Les Mêmes Qui Rament !!!
sm1    sm1sm1sm1    sm1

Salut

J'ajoute, que quand nous bossons par déduction nous créons de la TVA, donc l'etat ce goinfre également:Dicon_biggrin
de toute façon, c'est tout le temps les mêmes qui rament.....
Travailler + pour gagner + je suis mort de rire, y a qu'a déjà faire travailler tout ces profiteurs qui ne font rien à longueur de journée et qui pompent sur le  système.......là oui! mais Non c'est tellement facile de ce goinfrer sur ceux qui, tout les matins, se lèvent pour aller ""gagner"" leur vie.
Pourquoi ne pas supprimer NOËL tant qu'à faire, au profit de l'une ou l'autre cause.icon_confused 
@+

28-05-2007 21:04:03 - Ce Lundi de Pentecote travaillé Bien OU pas bien !

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Ma voiture
Volkswagen Transporter 1.6 aircooled Westfalia de 1982

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

OK pour Noel mais au profit d'une noble cause alors : la mienne, mon compte en banque.

La recette de la journée par l'état suite a cette mesure est de 2 milliards d'euros.
Apres le Martinez à Cannes le prochain lieu de rencontre de la jet set risque d'etre la maison de retraite icon_eek

Esperons qu'il sera fait bon usage de cette somme, certaines personnes et certains lieux d'accueil en ont grand besoin.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto