Bonjour,
J'ai un souci de fuite de liquide de refroidissement sur ma twingo. avant hier soir, stationnant moteur au ralenti, il est soudain apparu une grande flaque sous la voiture...liquide de refroidissement après vérif. J'en ai remis et suis rentrée chez moi en m'arretant régulièrement pour vérifier le niveau ...pas de baisse. bizarre ! Hier, sur mon parking, je reviens vérifier, pas de trace sous la voiture moteur à l'arrêt. Au ralenti, ça commence à goutter. Après quelques minutes, récipient ouvert pour voir si le niveau bouge, le liquide monte d'un coup et déborde subitement !!!! Après passage au garage ce matin malheureusement ferné, je croise quand meme mon mecano. A vue de nez, difficile à dire...peut-etre le ventilo, peut-etre un thermostat... il est possible que le probleme ne soit qu'au ralenti. Il me dit que je peux rouler en attendant demain qu'il soit ouvert à condition de vérifier régulièrement mon niveau. NB : j'ai aucun voyant de surchauffe allumé, le moteur ne parait pas anormalement chaud à l'ouverture du capot et mon niveau d'huile est ok Quelqu'un peut-il m'aider ? d'après vous qu'est-ce que cela va me couter ? Merci de votre aide
- Marque : Renault - Modele : Twingo - Année : 2001 |