Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2004
Publié le 20 décembre 2004 - #43340 -
probleme install autoradio sony
bonjour voila jai achete un autoradion sony cdx-s2200 que jessaye d'installer sur ma R5 recement achete elle aussi le probleme est quil ne demare pas je lenten tourner o moment ou ou je met le contact pui il sarete il ne fonctione pour le moment que sur lalimentaion continu car je ne sais pas tro a quoi corespond l'alimentaion comutte (jai utilise tou les fil que jave dispo (soit une masse un +12 et 4 fil pour 2 enceintes) et je voudrai savoir si il ne faudrai po brancher en meme temp le continu et le comute sur le 12v ( je prefere demander avant de faire une .......)???? voila merci bocou
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 21 décembre 2004 - #43380 -
Re: probleme install autoradio sony
Salut
Normalement tu as deux fils pour l'alimentation du poste un rouge et un jaune, et bien sur le noir pour la masse
en général le rouge c'est le +12v et le jaune c'est le memory soit le continu. le rouge lui n'est alimenté que lorsque que tu mets le contact ou que la voiture en en route. selon les modeles de poste ou de voiture , tu peux être amené à inverser ces deux couleurs au niveau des faisceaux, le rouge sur le jaune et vis versa
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2004
Publié le 21 décembre 2004 - #43409 -
slt sur le poste jai bien 2 fil un rouge et un jaune mai en provenance de la voiture je nai qun fil jaune avec du 12v quand il y a le contact donc en gros jai un fil du poste dalim du poste qui nest pas branche par contre lautoradio pren le cd leject quen il y a le contact mai lecran n'affiche rien cest ca mon probleme merci
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 22 décembre 2004 - #43576 -
slt sur le poste jai bien 2 fil un rouge et un jaune mai en provenance de la voiture je nai qun fil jaune avec du 12v quand il y a le contact donc en gros jai un fil du poste dalim du poste qui nest pas branche par contre lautoradio pren le cd leject quen il y a le contact mai lecran n'affiche rien cest ca mon probleme merci
Si vraiment tu n'a qu'un fils pour alimenter ton post bien branches soit le rouge soit le jaune, voir les deux
mais cherche bien dans les fils de la voiture tu dois en avoir un qui se cache non ?
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2005
Publié le 1 septembre 2005 - #134974 -
Bonjour. J'ai un petit soucis et j'aimerai avoir votre avis. premièrement lorsque j'enlève ma clef de contact il me perd tous mes réglages. Je pense que je ne dois pas avoir d'après contact. Mais surtout c'est que lorsque je met un cd et que je met le volume à partir de 15, il s'eteint puis se rallume et recommence jusqu'à que je baisse le son. A quoi cela est il du car l'install doit être bonne la voiture est de 2000 et j'ai repris exactement le cablage existant du constructeur et qui n'a pas posé de problème de compatibilité. Merci de me dire car je ne vois vraiment ce que cela peut être...
Hors ligne Lieu: freneuse (78)
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 1 septembre 2005 - #135336 -
au sujet de la perte des stations de ton autoradio vérifie bien derrière ton poste que les deux cables suivant : le jaune et le rouge généralement(normalement il y a quelque chose d'écrit sur les câbles sinon vérifie sur la notice) pour les mémoires il faut que le fils marqué mémory derrière ton autoradio soit branché à un plus permanent (batterie, ou tout accessoire fonctionnement sans la clé de contact) le deuxième fils peut être branché avec le premier. ATTENTION : en branchant comme ci dessus tu seras obligé d'éteindre ton autoradio ou de l'enlever de la voiture