Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-12-2004 19:55:07 - probleme install autoradio sony

chenimitz
 Nouveau membre

Inscrit le 20-12-2004 

probleme install autoradio sony

Voir le profil de chenimitz        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
voila jai achete un autoradion sony cdx-s2200 que jessaye d'installer sur ma R5 recement achete elle aussi
le probleme est quil ne demare pas je lenten tourner o moment ou ou je met le contact pui il sarete  il ne fonctione pour le moment que sur lalimentaion continu car je ne sais pas tro a quoi corespond l'alimentaion comutte (jai utilise tou les fil que jave dispo (soit une masse un +12 et 4 fil pour 2 enceintes) et je voudrai savoir si il ne faudrai po brancher en meme temp le continu et le comute sur le 12v
  ( je prefere demander avant de faire une .......)????
voila merci bocou

Liens complémentaires

21-12-2004 01:24:34 - probleme install autoradio sony

G3BO
 Apprenti pilote

Lieu: 94 
Inscrit le 21-12-2004 

Ma voiture
Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998

Re: probleme install autoradio sony

Voir le profil de G3BO        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

Normalement tu as deux fils pour l'alimentation du poste
un rouge et un jaune, et bien sur le noir pour la masse

en général le rouge c'est le +12v et le jaune c'est le memory soit le continu.
le rouge lui n'est alimenté que lorsque que tu mets le contact ou que la voiture en en route.
selon les modeles de poste ou de voiture , tu peux être amené à inverser ces deux couleurs au niveau des faisceaux, le rouge sur le jaune et vis versa

voilà , bon courage

21-12-2004 10:11:43 - probleme install autoradio sony

chenimitz
 Nouveau membre

Inscrit le 20-12-2004 

Voir le profil de chenimitz        Voter pour ce message (+1 point)

slt
sur le poste jai bien 2 fil un rouge et un jaune mai en provenance de la voiture je nai qun fil jaune avec du 12v quand il y a le contact
donc en gros jai un fil du poste dalim du poste qui nest pas branche
par contre  lautoradio pren le cd leject quen il y a le contact mai lecran n'affiche rien
cest ca mon probleme
merci

21-12-2004 10:54:47 - probleme install autoradio sony

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Ma voiture
Volkswagen Transporter 1.6 aircooled Westfalia de 1982

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

Comme dit au dessus il te faut un + permanent (direct batterie par exemple) pour les mémoires, et un + apres contact pour l'alimentation du poste en fonctionement.

Pur ce qui est du lecteur CD essaye de le sortir et de le mettre a plat voir si ca fonctionne.
Si oui il faut changer de modele de poste, il n'aime pas l'inclinaison les poste avec lecteur CD  icon_cry
Moi dans la super 5 j'avais poste K7 + chargeur CD, c'est une solution.
Il y a un forum super 5, pose leur la question du modele de poste si tu veux changer de poste, ils te diront si ca fonctionne ou pas  icon_wink
http://www.super5.fr.fm/

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

22-12-2004 05:14:22 - probleme install autoradio sony

G3BO
 Apprenti pilote

Lieu: 94 
Inscrit le 21-12-2004 

Ma voiture
Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998

Voir le profil de G3BO        Voter pour ce message (+1 point)

slt
sur le poste jai bien 2 fil un rouge et un jaune mai en provenance de la voiture je nai qun fil jaune avec du 12v quand il y a le contact
donc en gros jai un fil du poste dalim du poste qui nest pas branche
par contre  lautoradio pren le cd leject quen il y a le contact mai lecran n'affiche rien
cest ca mon probleme
merci

Si vraiment tu n'a qu'un fils pour alimenter ton post bien branches soit le rouge soit le jaune, voir les deux

mais cherche bien dans les fils de la voiture tu dois en avoir un qui se cache non ?

01-09-2005 00:37:17 - probleme install autoradio sony

BUZZ87
 Nouveau membre

Inscrit le 01-09-2005 

Voir le profil de BUZZ87        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour. J'ai un petit soucis et j'aimerai avoir votre avis. premièrement lorsque j'enlève ma clef de contact il me perd tous mes réglages. Je pense que je ne dois pas avoir d'après contact. Mais surtout c'est que lorsque je met un cd et que je met le volume à partir de 15, il s'eteint puis se rallume et recommence jusqu'à que je baisse le son. A quoi cela est il du car l'install doit être bonne la voiture est de 2000 et j'ai repris exactement le cablage existant du constructeur et qui n'a pas posé de problème de compatibilité. Merci de me dire car je ne vois vraiment ce que cela peut être... icon_sad

01-09-2005 16:57:10 - probleme install autoradio sony

renaissance
 Conducteur

Lieu: freneuse (78) 
Inscrit le 21-08-2005 

Voir le profil de renaissance        Voter pour ce message (+1 point)

au sujet de la perte des stations de ton autoradio vérifie bien derrière ton poste que les deux cables suivant :
le jaune et le rouge généralement(normalement il y a quelque chose d'écrit sur les câbles sinon vérifie sur la notice)
pour les mémoires il faut que le fils marqué mémory derrière ton autoradio soit branché à un plus permanent (batterie, ou tout accessoire fonctionnement sans la clé de contact) le deuxième fils peut être branché avec le premier.
ATTENTION : en branchant comme ci dessus tu seras obligé d'éteindre ton autoradio ou de l'enlever de la voiture

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto