Publié le 27 mai 2007 - #450752 -
ma passat de 2003 assorbe de l'eau derriére le siége coté passager
bonjour j'ai acquis un véhicule passat qui a actuellement un probléme étanchéité.c'est à dire que le sol derriére droit est immergé d'eau kan il pleus.merci de me répondre au plus vite(il me reste encore 1500km avant la fin de ma garantie contructeur)
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 28 mai 2007 - #451162 -
Re: ma passat de 2003 assorbe de l'eau derriére le siége coté passager
bonjour les evacuations sont certainement bouchees en dessous du pare brise (probleme connu sur la passat). ouvrir le capot et deposer le carter en plastique en deboitant le joint. il y a une evacuation de chaque cote (cote passager elle est sous la batterie).
Publié le 19 juillet 2008 - #640349 -
bonjours j'ai aussi le probleme d'eau sur l'arriere cote passager mais je ne comprends comment du pare-brise a l'arriere l'eau puisse aller jusque la ?mais merci car j'ai pour ainsi dire tout depouiller,pour que ca seche et je vais regarder ca de suite je croise les doigts car elle es a vendre
Publié le 14 février 2009 - #748966 -
Bonjour à tous, j'ai eu ce problème recement alors en fait il s'agit du joint de support du filtre à pollen qui à lâché et qui permet donc à l'eau de s'immiscer dans l'habitacle ... Je me suis retrouver un beau matin avec 10 cm d'eau sur tout le côté droit (l'eau s'engorge apparement sous le siège passager) de la voiture ... Cool ... Résultat = 150 euros chez VW . Voila, en espérant vous avoir aidé !