Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Glouglou
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2004 
Publié le 20 décembre 2004 - #43329 - voyant autodiagnostic allumé sur 405 sri

G 1 pb de voyant autodiagnostic qui et check engine, qui s'allume en permanence sur 1 405 sri de 91

D'après la revue, c'est soit un pb sur le circuit de demarrage ou sur le circuit d'injection.

pouvez m'aider ?

Merçi a tous

Peugeot 405

Ammar
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2004 
Publié le 21 décembre 2004 - #43532 - Re: voyant autodiagnostic allumé sur 405 sri

fait une verification des fils d'abord avant de changer quoi que ce soi.
presque le même problème que j'ai eu sur ma Golf 2, et on ma dit que c'est une resistance située au tableau de bord et à la fin ce n'était qu'un fil (de sonde) qui a été coupé (corrosion)

Glouglou
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2004 
Publié le 22 décembre 2004 - #43655 - Re: voyant autodiagnostic allumé sur 405 sri

G deja verifier les branchements et tous parait nickel

Mais depuis hier g le regime moteur qui descand a environ 500 tr/mn au ralenti, mais ne cale pas.

g pense au boitier d'allumage ?

asiantito
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2008 
Publié le 5 mai 2008 - #609641 - Re: voyant autodiagnostic allumé sur 405 sri

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez régler votre problème car j'ai le même soucis et en plus ma voiture cale vers les 20 km : à chaque ralenti, le voyant "autodiagnostic moteur" s'allume et la voiture cale -> en gros en chaque feu rouge je suis obligée de redémarrer ma voiture.
Mon garagiste m'a d'abord conseillée de privilégier le carburant de "vraies" stations essence (pas de grande surface), et j'ajoute régulièrement un nettoyant injection. Mais rien y fait !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto